Bonjour à tous,
D'après le mécano qui a fait ma vidange sur ma 525i (E34 de 1989), il faut que je change la durit métallique du circuit d'essence, qui part du réservoir et qui va vers le moteur
Cette durit semble trop oxydée pour passer le contrôle technique en juin (il parait que les contrôleurs n'aiment pas trop çà sur le circuit de carburant)
Qu'en pensez vous ? çà coute cher j'imagine, car la durit est longue, (se change t-elle en totalité?) et çà doit être pénible/long à changer ?
merci à vous pour vos avis
Durit D'essence à Changer ?
- DraxJoe
- bimeur
Re: Durit D'essence à Changer ?
salutDraxJoe a écrit :Bonjour à tous,
D'après le mécano qui a fait ma vidange sur ma 525i (E34 de 1989), il faut que je change la durit métallique du circuit d'essence, qui part du réservoir et qui va vers le moteur
Cette durit semble trop oxydée pour passer le contrôle technique en juin (il parait que les contrôleurs n'aiment pas trop çà sur le circuit de carburant)
Qu'en pensez vous ? çà coute cher j'imagine, car la durit est longue, (se change t-elle en totalité?) et çà doit être pénible/long à changer ?
merci à vous pour vos avis
ca vaut pas cher,une vingtaine d'euros je crois.
j'avais acheter les durites rigides pour mon correcteur d'assiette,l'aller et le retour,j'en avfais eu pour 40/50€ de memoire.
- Olivier325i
Re: Durit D'essence à Changer ?
Avec de la chance, la dépose du réservoir ne sera pas nécessaire.
- DraxJoe