J'ai fait changer le pot chez midas aujourd'hui, bien sûr la garantie n'est pas intervenue car c'est pas un défaut du pot mais un problème à la voiture, m'enfin il m'a pas compter la main d'oeuvre et m'a encore fait 10 %, sympa ce midas. Il m'a dit que c'est de l'essence qui c'est enflammée dans le pot. Pour lui, l'avance à l'allumage n'est plus juste et il faut vérifier les fils de bougies et le delco.
Pour ce qui est des symptomes dût à l'humidité ont dirait que la bmw est très fragile sur ce point, j'ai une fois fait un lavage moteur au début que j'avais acheter le véhicule et la plus rien l'eau avait ruisseler le long des bougies et très difficile à démarrer et plein de gros boum boum après.

Je vais faire vérifier mon avance d'allumage et mon allumeur chez un concessionnaire, je vous tiens au courant. Est-il mieux d'aller chercher les pièces directement chez Bosch ou chez BMW, y-a-t-il une grosse différence de prix ?
Pour ce qui est de l'état du pot qui a été détruit c'est à peu près comme sur les photos de christophe 75 en moins fort quand-même.
Salut et à la prochaine