Durites Derrière Les Tubulures D'amission

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gilles063
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Durites Derrière Les Tubulures D'amission

Message par gilles063 »

Bonjour à tous,
deux petites durites sortent entre les tubulures d'admission et le moteur. L'une va au régulateur de pression se trouvant au dessus du moteur. l'autre ??? la durite n'était plus "branchée" nul part. Je sais simplement qu'elle aspire en posant le doigt devant. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la solution ?

Merci par avance...

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crazymac
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Re: Durites Derrière Les Tubulures D'amission

Message par crazymac »

Si ta voiture est bien une E32 qui n'existait pas en 1982, cette durit vient se brancher sur le dessous de la durit du reniflard.

gilles063
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Re: Durites Derrière Les Tubulures D'amission

Message par gilles063 »

crazymac a écrit :Si ta voiture est bien une E32 qui n'existait pas en 1982, cette durit vient se brancher sur le dessous de la durit du reniflard.
oui pardon, modèle 1988 et non 1982...

et c'est où cette durit de reniflard?

Invité

Re: Durites Derrière Les Tubulures D'amission

Message par Invité »

SAlut
crazymac a écrit :Si ta voiture est bien une E32 qui n'existait pas en 1982, cette durit vient se brancher sur le dessous de la durit du reniflard.
HS ON

Tiens, ça fait plaisir de te revoir, Alexandre :thup:

HS OFF

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vfr
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Re: Durites Derrière Les Tubulures D'amission

Message par vfr »


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crazymac
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Re: Durites Derrière Les Tubulures D'amission

Message par crazymac »

Bonsoir Pascal. Et bien oui, en faisant des recherches sur le net, je suis tombé sur ce merveilleux forum :D .........

Oui, sur ce schéma, la durit 4 que tu as de débranchée doit être reliée à la durit du reniflard n°1. Sans ça tu as une prise d'air et si ta voiture n'est pas catalysée (c'est à dire pas de sonde lambda) elle doit tourner plutôt mal.

gilles063
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Re: Durites Derrière Les Tubulures D'amission

Message par gilles063 »

crazymac a écrit :Bonsoir Pascal. Et bien oui, en faisant des recherches sur le net, je suis tombé sur ce merveilleux forum :D .........

Oui, sur ce schéma, la durit 4 que tu as de débranchée doit être reliée à la durit du reniflard n°1. Sans ça tu as une prise d'air et si ta voiture n'est pas catalysée (c'est à dire pas de sonde lambda) elle doit tourner plutôt mal.

MERCI, c'est bien ça.
En fait, elle tourne plutôt bien, mais ne démarre pas toujours au quart de tour, surtout quand elle est chaude. ça peut être lié?

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vfr
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Re: Durites Derrière Les Tubulures D'amission

Message par vfr »

gilles063 a écrit :MERCI, c'est bien ça.
Bonsoir;

En cadeau, le lien vers realeom qui est un peu la bible.
Il suffit de renseigner les 7 derniers chiffres du VIN pour avoir la vision de toutes les pièces

http://www.realoem.com/bmw/select.do?lang=fr

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