Achat 320 E36 An 92

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Mike

Re: Achat 320 E36 An 92

Message par Mike »

+1 à tous ce qui ai dit. Je rajouterai fixation de pond à verifier, probleme connu sur pas mal d'e36 et meme e46, sauf M3 car fixations renforcées.
La 320 est une auto extremement agréable, mais perso sur petites routes c'etait 13l/100 km. Pour une conso identique (sauf si vraiment tu tapes dedans, le 2.5 te le fera payer) autant prendre la 325, plus puissante, certes, mais surtout bien plus coupleuse.
Mais bon, ce n'est pas la meme fiscalité, donc ça peut jouer pour l'assurance, taxe suivant pays...
En revanche, l'entretien est identique à la 320.

Si malgré tout tu souhaites prendre la 320, ça reste un choix tout à fait honorable, et un 6 en ligne de toutes manieres :top:
Image

hermite

Message par hermite »

Mike a écrit :+1 à tous ce qui ai dit. Je rajouterai fixation de pond à verifier, probleme connu sur pas mal d'e36 et meme e46, sauf M3 car fixations renforcées.
La 320 est une auto extremement agréable, mais perso sur petites routes c'etait 13l/100 km. Pour une conso identique (sauf si vraiment tu tapes dedans, le 2.5 te le fera payer) autant prendre la 325, plus puissante, certes, mais surtout bien plus coupleuse.
Mais bon, ce n'est pas la meme fiscalité, donc ça peut jouer pour l'assurance, taxe suivant pays...
En revanche, l'entretien est identique à la 320.

Si malgré tout tu souhaites prendre la 320, ça reste un choix tout à fait honorable, et un 6 en ligne de toutes manieres :top:
je suis allé essayer l'auto cet aprem,on dirais une mini,ca secoue un peu niveau suspensions et pneus en 225/45/17 mais ce qui me chagrine le plus,ce sont comme des retours de flammes à bas régime et un manque de puissance à l'acceleration peut etre une prise d'air mais le ralenti est stable ?de plus le voyant abs reste allumé et l'ordi de bord n'indique pas la conso d'ailleur il n'indique que 1 ampoule stop hs et l'heure.
donc je vais quand meme reflechir et me renseigner sur le forum

A+

manu320

Message par manu320 »

Salut!! :)
et l'ordi de bord n'indique pas la conso d'ailleur il n'indique que 1 ampoule stop hs et l'heure.
C'est surement un odb 11 touches ( voir moins), il n'indique pas la conso, c'est le 18 touches qui le fait (adaptable par la suite)!

Pour l'ampoule ça fait pas trés sérieux mais avec le temps il y a des faux contacts sur la platine des feux, ils ont voulut faire

trop moderne je pense! :closedeyes:
un manque de puissance à l'acceleration peut etre
Si c'est un modéle sans vanos c'est trés creux sous 3500/4000 trs/min, c'est aprés que tu sens la "poussée" linéaire, c'est franc mais linéaire,

y a pas de turbo quoi! :closedeyes:

A+ :)
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »