[resolu] 320i E30, Ratatouille Par Moment, Symptomes Super Bizarres

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
vfr

Re: [resolu] 320i E30, Ratatouille Par Moment, Symptomes Super Bizarres

Message par vfr »

mac-fish2 a écrit :J'ai démonté la pompe a essence, je la branche sur une batterie et elle tournotte misérablement, donc j'en ai commandé une aujourd'hui, mais dans le doute je vais aller faire un petit tour dans une casse par la pour trouver un relais quand meme mais bon je l'entends claquer quand je mets le contact.

Des news ce week end surement.

Bjr;

Au début de ton post j'avais émis 1 hypothèse : si ça marche mieux avec le plein, c'est p'tet que le poids de l'essence aide la pompe qui est en fin de vie.
On va bientot savoir si j'avais raison !!

mac-fish2

Message par mac-fish2 »

Bonjour messieurs,

La nouvelle pompe à essence a pris place sur la 320, et c'est reparti!

J'ai fait une bonne vingtaines de kilomètres sans le moindre soucis, la jauge semble se comporter correctement m

Bonjour messieurs,

La nouvelle pompe à essence a pris place sur la 320, et c'est reparti!

J'ai fait une bonne vingtaines de kilomètres sans le moindre soucis, la jauge semble se comporter correctement mais je me méfie.

J'ai déja une amélioration, lorsque je suis pleine charge, genre en troisième ou quatrieme a fond jusqu au bout, avant j'avais des coupures, et plus maintenant.

Donc voila, peut être que la pompe a essence était en fin de vie et qu'elle était responsable de tous les symptomes.

Merci a vous tous.

Sinon question subsidiaire, mon ralenti est trop haut, 1400 tours, je vais faire une tite recherche mais si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Le plaisir commence là où s'arrête le diesel... à 4000 tours.

mac-fish2

Message par mac-fish2 »

heu, ptit problème, j arrive pas a éditer mon message pour le corriger...

Normalement y a une case "éditer" non?
Sinon est ce que quelqu un peut m expliquer comment noter "Résolu" dans le titre du sujet?

Merci a tous.
Le plaisir commence là où s'arrête le diesel... à 4000 tours.

vfr

Message par vfr »

mac-fish2 a écrit :heu, ptit problème, j arrive pas a éditer mon message pour le corriger...

Normalement y a une case "éditer" non?
Sinon est ce que quelqu un peut m expliquer comment noter "Résolu" dans le titre du sujet?

Merci a tous.

Bjr;

L'edit n'est possible que pendant une durée (30 minutes ??) limitée. Après ce délai; l'edit n'est plus possible ...
Quant à la modif du titre, les modos doivent pouvoir faire, peut être pas les utilisateurs lambda ?

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »