Cherche Infos Sur 330xi Ou Xd

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Djlio

Cherche Infos Sur 330xi Ou Xd

Message par Djlio »

Salut à tous,

Et oui de retour sur 6enligne après 1an et demi d'absence (passer chez VAG)

Ancien proprio d'une 325 TD, je roule actuellement en VW Passat que je vais bientot vendre (avis aux amateurs...).
Je souhaite acheter une E46 330 XD ou XI entre 2000 et 2004 environ 100-130000 km(tout dépendra de si j'ai une voiture de fonction ou non).

Quels sont les points important à vérifier ? Il y a t il des trucs à savoir des pièges à éviter ? Le cout de l'entretien ? Avez vous une expérience avec ce véhicule, que pensez vous de celui ci ...

Enfin toutes les infos que vous me donnerez seront bonne à prendre.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lionel

Invité

Re: Cherche Infos Sur 330xi Ou Xd

Message par Invité »

SAlut

Bin, jusque là E46 TG 330 XIA 2201 94.000 Kms (14 mois et 11.000 kms avec) , j'ai changé la pompe de lave glace..

C'est une merveille à conduire, la tenue de route est sans défaut (Bons pneus obligatoires) et une pêche transmise au 4 roues.

Évidemment, il y a des organes en plus, source de frais supplémentaires, mais on a rien sans rien.

Les "X" ont un sujet propre http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=120181

A+

Djlio

Message par Djlio »

Oui j'ai trouver le sujet en fouillant un peu, sa faisaint un bout de temps que j'étais pas venue j'avais du mal à me reperer, je vais reposter la bas aussi.

Si il y a d'autres avis je suis preneur.

Lionel

rafal

Message par rafal »

Salut,

Répondu dans le sujet dédié au X.

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<