Volant Moteur M3 E36 - Boite Smg

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
sylgoret

Volant Moteur M3 E36 - Boite Smg

Message par sylgoret »

Bonjour !

Je viens sur ce forum recommandé par un ami pour trouver la solution à un de mes problèmes. Voilà je monte une boîte SMG sur un autre véhicule (pas un bmw), mais il me manque des mesures pour faire faire le volant moteur.
Pour ceux qui connaissent, et qui en ont peut être au fond de leur garage, je m'explique :
Le volant moteur est creusé pour pouvoir accueillir le disque d'embrayage, et il me manque la mesure entre le plan où vient se poser le disque sur le volant, et le plan sur lequel le mécanisme vient se fixer. Quelqu'un pourrait il me donner cette mesure s'il vous plait ? je galère sévère là...

Autre solution : quelqu'un aurait il un volant moteur de M3 3.2 dans son garage en très bon état et serait prêt à me le vendre assez urgemment ?

Merci pour vos réponses, je retourne bosser ^_^

A+ Sylvain

sylgoret

Re: Volant Moteur M3 E36 - Boite Smg

Message par sylgoret »

Re_bonjour !

De nouveau moi et mes problèmes ^_^ pourriez vous me donner, toujours si l'un d'entre vous a ça de démonté, la mesure entre le plan où le volant vient se fixer sur le vilebrequin et et le plan où la boîte SMG vient se fixer sur le bloc... Merci !

C'est toujours pour une M3 avec boite SMG, donc les 3.2 il me semble....je suis novice en BMW excusez moi ^_^

A bientôt et merci !

Sylvain

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »