Perte De Puissance 518i E34
-
Re: Perte De Puissance 518i E34
j'ai le même problème que toi, je cherche également une solution sur une 318 E36 M40
- bob35
Re: Perte De Puissance 518i E34
Salut,
du nouveau pour aujourd'hui, j'ai changé/testé:
-capteurs de température-> ça ne change rien
-joints du collecteur d'admission-> un petit mieu ralenti
-soupape de ralentit renettoyée et lubrifiée-> ça a résolu le problème du ralenti instable
-nettoyé le volet de départ-> ça ne change rien
donc pour le ralenti c'est bon, il est nickel à chaud ou à froid, cependant j'ai toujours la perte de puissance, à froid comme à chaud
par contre je me suis bien planté sur le système gpl, le gaz passe bien dans les injecteurs essence.
et, il y a un injecteur intru parmis les 4
il y en a 3 qui sont identiques, et l'autre est plus gros, et situé pour le cylindre n°3
un injecteur peut-il causé le problème de perte de puissance et la régulation moteur?
du nouveau pour aujourd'hui, j'ai changé/testé:
-capteurs de température-> ça ne change rien
-joints du collecteur d'admission-> un petit mieu ralenti
-soupape de ralentit renettoyée et lubrifiée-> ça a résolu le problème du ralenti instable
-nettoyé le volet de départ-> ça ne change rien
donc pour le ralenti c'est bon, il est nickel à chaud ou à froid, cependant j'ai toujours la perte de puissance, à froid comme à chaud
par contre je me suis bien planté sur le système gpl, le gaz passe bien dans les injecteurs essence.
et, il y a un injecteur intru parmis les 4

il y en a 3 qui sont identiques, et l'autre est plus gros, et situé pour le cylindre n°3
un injecteur peut-il causé le problème de perte de puissance et la régulation moteur?