Bonsoir bonsoir,
Eh bien voilà un petit retour d'expérience, après avoir fait 4 garages où l'on m'a dit que c'était soit un joint de culasse soit une culasse félée eh bien j'ai appelé un ami d'un ami qui m'a dit que sur ce genre de moteur un joint de culasse était bien improbable surtout à 210000km! Donc on a changé calorstat et goupe motopropulseur du ventilateur et là, nickel! J'ai toujours un peu de pression dans le circuit mais totalement normal selon lui donc c'est reparti pour un tour...
J'en ai d'ailleurs profité pour monter un débitmètre d'air de 328i et fait reprogrammé mon calculateur en full power soit environ 220cv d'après ce qu'on m'a dit. Là, ça cause et ça marche même un peu trop fort en comparaison des freins!!!
Merci à vous
Florian
Durite Circuit Refroidissement Dure
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Re: Durite Circuit Refroidissement Dure
c'est surtout interdit sur route ouverte.....Floriours a écrit :J'en ai d'ailleurs profité pour monter un débitmètre d'air de 328i et fait reprogrammé mon calculateur en full power soit environ 220cv d'après ce qu'on m'a dit. Là, ça cause et ça marche même un peu trop fort en comparaison des freins!!!
je ne comprend pas ce genre de modif, le jour ou vous aurez un accident, et que l'assureur refusera de payer
à cause d'une reprog, vous aurez l'air malin.
Ceci étant dit, je voit pas en quoi changer le débitmètre améliore la chose.
- Vell
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Re: Durite Circuit Refroidissement Dure
Bah selon le diamètre du débitmètre il peut yavoir plus d'air à passer... Mais bon, ça me paraît dur à avaler, un gain de 30 chevaux... 
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