Bruit Tac Tac Tac Tac
-
Re: Bruit Tac Tac Tac Tac
Ouais c claire si je ne trouve pas ben elle restera comme sa mais je veut vraiement trouver pourquoi est ce qu'elle fais sa et toi elle tremble aussi le matin en meme temp que le YOYO car moi toute la voiture tremble come si il yavais des à coup imortant niveaux moteur mais apres des que c'est chaud sa va
-
Bonsoir à tous, alors je viens au nouvelle j'ai fais ma vidange cette après-midi avec de l'huile 5W40 CASTROL MAGANTEC C3 le bruit c'est atténué mais je ne crois pas que c'est du à lhuile car ont à démonter le cache plastique coté gauche la ou il ya les bobines et j'ai découvert de l'huile au niveau des bougie à il n'ya pas d'huile à l'intérieur du puits mais bon on vois bien que le joint de couvercle culbuteurn'est plus étanche donc je crois aussi que le bruit viens de ce coté la et c'est donc pour cela que mon voyant de pression d'huile mais plus de temps à s'éteindre donc je pensse que j'ai trouver la cause du probleme et il ya autre chose aussi au niveaux de l'admission il ya le reniflard d'huile aussi qui me fais un petit bruit d'air donc je vais aussi le changer au passsage je vous tiendrais au courant de la suite merci à bientot.
-
Bonjour à tous j'aurais une petite question j'ai une boite manuel sur ma 528i E39 et je ne c'est pas si la vidange à été effectué precédament par l'ancien propriétaire donc je souhaiterais la faire ainsi que le pont donc je voudrais savoir si vous savez quelle huile aurais-je besoin pour la boite ainsi que le pont car defois mes vitesse ont du mal à passé je suis obliger d'appuyer plusieur fois sur la pédale d'embrayage pour que ma vitesse rentre je vous remerci pour la réponse à bientot.
- moishe
Salut...
Regarde la couleur de l'étiquette sur ta boite, ça te donnera la réponse, normalement, sur une 528i comme la tienne, vu son age, c'est de l'huile de boite auto, soit une étiquette orange-rouge, mais vérifie parce que sinon je vais me faire taper sur les doigts, on va encore me faire comprendre que je suis un bricolo attardé.
Pour ton probleme de passage de rapports, ton embrayage est vieux ?? Usé ??? en gros c'est pas toujours à cause de la boite en elle même.
Bye...
Regarde la couleur de l'étiquette sur ta boite, ça te donnera la réponse, normalement, sur une 528i comme la tienne, vu son age, c'est de l'huile de boite auto, soit une étiquette orange-rouge, mais vérifie parce que sinon je vais me faire taper sur les doigts, on va encore me faire comprendre que je suis un bricolo attardé.
Pour ton probleme de passage de rapports, ton embrayage est vieux ?? Usé ??? en gros c'est pas toujours à cause de la boite en elle même.
Bye...
M5E34 94'
-
Ok merci je vais regarder l'étiquette dans ce cas la pour l'embrayage je pensse tres fortement qu'il na pas été changer jusqua aujourd huit car dans l'entretien complet j'ai a aucun moment ou c'est marquer donc je ne c'est pas mais je pensse que oui il doit etre un peut fatigué la voiture approche les 170 000KM donc je pensse qu'il vaut mieux le faire merci