Micro Fuite Sur M52

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
m3power6l

Micro Fuite Sur M52

Message par m3power6l »

Bonsoir a vous les bmistes!!!

voila en faisant mes bougies l'autre jour je remarque un peu de gras sur une vis du couvre culasse de ma 328i e46
et sur le cote gauche en dessus du tendeur de chaine on sens un morceau du joint de couvre culasse ici vers le num 16
et c'est toujours un peu gras mais je ne pert pas d'huile ,dans les puits de boues nikel je peu continuer comme ça??
merci d'avance!!!!

moishe

Re: Micro Fuite Sur M52

Message par moishe »

Salut, tant que tu n'as pas de fuite d'huile tout va bien, pas de besoin urgent de changement.
En même temps c'est pas le budget et le temps passé sur cette opération qui devraient te freiner si tu veux le faire quand même.
Bye !!
M5E34 94'

m3power6l

Message par m3power6l »

moishe a écrit :Salut, tant que tu n'as pas de fuite d'huile tout va bien, pas de besoin urgent de changement.
En même temps c'est pas le budget et le temps passé sur cette opération qui devraient te freiner si tu veux le faire quand même.
Bye !!

ok c'est dur car je fais que les bougies je bricole vite fais...
faut t il vidanger??et ou trouve t on le produit a mettre a certains endroit de la culasse ?j'ai vu le tuto mais je sais pas ou me le procurer...
Merci

guiguigrosboule

Message par guiguigrosboule »

Salut,

je n'ai jamais changer sur ce moteur le joint de couvre culasse mais la seule chose que je peut te dire c'est que non tu n'as pas besoin de vidanger pour cette operation.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »