ton mélange essence/air est trop riche, ce sont les gaz de combustions qui sont incomplètement brulés qui finissent leur combustion dans l'échappement lorsque la concentration en oxygène redevient suffisante et d'où les détonations
Je ne suis pas encore assez calé BMW, mais il faut voir du côté de ce qui gère les AFR ( air- fuel ratio)
tiens nous au courant
Retour D Allumage Echappement Sur E 36
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- Mike
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Re: Retour D Allumage Echappement Sur E 36
Ouaip... Enfin là je crois que le vanos va mal quand meme.. C'est pas normal ce que tu decris.
As-tu demonté le cache culbu pour y voir plus clair ?
As-tu demonté le cache culbu pour y voir plus clair ?
- romain
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Re: Retour D Allumage Echappement Sur E 36
salut
j ai un gougon du couvre culasse qui est casse et le pas de vis qui ce trouve au dessus du relais magnetique du vanos qui est hs
d ou a mon avis vien mon probleme
j ai un gougon du couvre culasse qui est casse et le pas de vis qui ce trouve au dessus du relais magnetique du vanos qui est hs
d ou a mon avis vien mon probleme
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