Voila,
j 'ai une e30 325 is de 90 avec 175000 kms,
depuis 1 semaine environ, j'ai un bruit dés que j'actionne la pédal d'embrayage,
meme si j'appuie que de 1 cm sur la pédale d'embrayage, et ca me fait le bruit sur tout les rapports" les vitesses passe toute bien"
le bruit est beaucoup moins prononcé si je n'actionne pas la pédale d'embrayage
Je précise que je viens de changer éméteur ainsi que récepteur avec bien sur une chtit purge !!
Je pencherai peut etre pour la butté mais
"si c'est la butté ca fait du bruit juste quand je n'actionne pas la l'embrayage non?
merci
++
Embrayage Bruyant Sur E30
- mecano39
Re: Embrayage Bruyant Sur E30
pour moi c'est le roulement de la butée... lorsque la butée se met a tournée elle devient bruyante.... donc lorsque tu appuie légèrement sur la pédale d'embrayage et lorsque tu débraye... lorsque tu ne fait rien il est normal qu'il n'y ai pas de bruit vu que la butée ne tourne pas...
donc reste plus qu'a remplacer ta butée... et si ton embrayage n'est pas tout jeune profite en pour le remplacer ça t'évitera de redemonter dans deux mois...
voila a+
donc reste plus qu'a remplacer ta butée... et si ton embrayage n'est pas tout jeune profite en pour le remplacer ça t'évitera de redemonter dans deux mois...
voila a+
-
Re: Embrayage Bruyant Sur E30
Merci pour les infos je sais ce qu il me reste a faire maintenant tomber la boite
et en profiter pour changer l'embrayage mécanisme et surtout la butée !!!!
merci encore

et en profiter pour changer l'embrayage mécanisme et surtout la butée !!!!
merci encore