Question Bruits M3

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
thomas

Re: Question Bruits M3

Message par thomas »

C dur a changer tout seul? Fo demonter les coupelles?
Comme le dit ced ,c est pas tres chiant a changer .Il faut juste enlever l amorto ar (il n y a que 2 vis haut et bas),remettre le silenbloc en tete de l amortisseur remonter le tout et + de bruit .
Si tu veux te prendre la tete ,chez bm il y en a pour environ 60€/piece comprise .
++
LURE (70)

M3 E36 3.0L 1995

dhl555

Message par dhl555 »

OK.

Je passe chez BM Lundi pour récupérer mon contacteur de feux stop alors j'en profiterai faire valider le coup des coupelles et éventuellement les acheter ou prendre RDV.

Merci à vous!.

PS: c marrant que çà vienne de là... Comme çà de prime abord tu dirais un truc mal fixé qui se balade ds le coffre ou j'sais pas quoi d'autre... Il est vrai ke sur autoroute il n'y a rien à signaler: calme plat. Par contre sur mauvais revêtement -> boucan.

Invité

Message par Invité »

Regarde à toute hasard que ce n’est pas la trappe à essence qui ne claque pas contre la carrosserie (un petit caoutchouc doit normalement être là pour empêché ce petit désagrément)

dhl555

Message par dhl555 »

Bon ben g changé mon contacteur (grace à une notice trouvée sur le forum, merci à l'auteur!!!) et hop, çà marche. J'en ai un peu chier pour virer le vieux mais bon...

G aussi acheté les silenblocs pour les coupelles (diag confirmé chez BM, no problem c SUR ke c çà d'après eux. Il m'a dit de prévoir un changement tous les 80000 à peu près. En + ils ont apporté une modif à la pièce)

Voilà!

Alors les prix: contacteur: 18€ HT

Silenblocs: palier+cuvette+joint: 15.78€ HT pièce

Somme toute très raisonnable.

Reste + k'à monter çà...

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »