Bonjour,
je vais remplacer le joint d'étanchéité du capteur de niveau d'huile et je voulais savoir si quelqu'un connaissait le couple de serrage requis, et par la même occasion celui du bouchon de vidange. Merci
Couple De Serrage Sur M54
-
- JIM80
Re: Couple De Serrage Sur M54
Bonsoir.
Ne te prend pas trop la tête avec ça.... Serrer, surtout le bouchon de vidange, c'est approcher le boulon (ou l'écrou) à la main, rentrer dans le mou avec la clé jusqu'au premier point dur, puis bloquer fermement mais sans forcer comme un bourrin. Mis à part les culasses, je n'ai jamais serré à la clé dynamo et je n'ai jamais rencontré de problème.
A plus.
Ne te prend pas trop la tête avec ça.... Serrer, surtout le bouchon de vidange, c'est approcher le boulon (ou l'écrou) à la main, rentrer dans le mou avec la clé jusqu'au premier point dur, puis bloquer fermement mais sans forcer comme un bourrin. Mis à part les culasses, je n'ai jamais serré à la clé dynamo et je n'ai jamais rencontré de problème.
A plus.
-
Re: Couple De Serrage Sur M54
En fait c'est exactement ce que j'ai fait! Je vérifierai dans 1 ou 2 jours si j'ai pas de suintement d'huile.
A plus
A plus