Voilà, depuis que BMW a fait une intervention sur mes jauges d'essence à mon TB, à chaque fois que je fais le plein, ma voiture, de l'ext pue l'essence !!!!!! alors que je ne rempli pas à rabord ... kan ça bloke j'arrete.
Mon trou de réservoir est à droite et ça sent l'essence à gauche ... et je ne fais pas couler de goute d'essence.
Et même en ayant fait 150km après le plein, ça sent toujours ...
Comprend pas ... y a un trou ou quoi dans mon réservoir ??? bien que ça coule pas par terre (et heureusement).
Là j'ai pas du tout le temps d'aller au garage ... taffe
Ca Pue L'essence ...
-
RuiYu
-
Invité
Re: Ca Pue L'essence ...
Il y a pas un filtre de remontée d'air du reservoir dans le coffre? Quand le reservoir se vide, il faut bien un apport d'air...
- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,
peut-être que c'est tout simplement l'air du reservoir qui sort puisque remplacé par du carburant, par contre à vérifier pour l'emplacement du tuyau de trop plein.
Si tu ne vois pas d'essence couler sous la voiture, je penche pour de l'air du reservoir qui ressort.
a+
peut-être que c'est tout simplement l'air du reservoir qui sort puisque remplacé par du carburant, par contre à vérifier pour l'emplacement du tuyau de trop plein.
Si tu ne vois pas d'essence couler sous la voiture, je penche pour de l'air du reservoir qui ressort.
a+
-
RuiYu
Ok Ok merci ... mé ce n'est pas trop grave non ?
pcq ex si un con passe à coté et fume une cigarette, ça va pas péter ?
pcq ex si un con passe à coté et fume une cigarette, ça va pas péter ?
- manuz1
Salut
vérifie qu'ils n'aient pas touché à la jauge à essence, et mal remis le joint , as tu fait un plein complet depuis?. Pour la mise à l'air du resevoir vu ta voiture il n'y en a pas logiquement les vapeurs d'essences sont recyclées, regarde si tu as pas une des durites de mise à l'air qui part du reservoir au moteur qui serait arracher (genre quand ils l'ont descendu ou soulever avec le pont) .
a+++
vérifie qu'ils n'aient pas touché à la jauge à essence, et mal remis le joint , as tu fait un plein complet depuis?. Pour la mise à l'air du resevoir vu ta voiture il n'y en a pas logiquement les vapeurs d'essences sont recyclées, regarde si tu as pas une des durites de mise à l'air qui part du reservoir au moteur qui serait arracher (genre quand ils l'ont descendu ou soulever avec le pont) .
a+++
-
RuiYu
C'est dangereux d'après BMW ... doit éviter de faire le plein a plein ... 
- stéphanois
Salut à tous;
Pour ma part j'ai eu un soucie,similaire
IL m'on reserés le couvercle du réservoire gauche et depuis
il n'y a plus de fuite,+d'odeur et tous vas bien
A++
Pour ma part j'ai eu un soucie,similaire
IL m'on reserés le couvercle du réservoire gauche et depuis
A++
EX325 tds Wold Pack prèpa Fochésato 178cv
M5 e 39
E30 323
E30 320 Mtk1
E36 325 tds World Pack Touring
http://www.dailymotion.com/valdeflo/video/...m5-supersprinte
http://fr.youtube.com/watch?v=SDsDFrWQ4go
M5 e 39
E30 323
E30 320 Mtk1
E36 325 tds World Pack Touring
http://www.dailymotion.com/valdeflo/video/...m5-supersprinte
http://fr.youtube.com/watch?v=SDsDFrWQ4go
- aleynos
salut j avait une 316 i de 1993 ma jauge a ess deconner et j ai demonter la jauge je l avait mal remis le joint et ca sentait l essence et ca coulait apres chaque plein g remis et g serrer bien fort et c etait bon
salut

salut