Salut !
Plus embêtant, un AAC prématurément usé pourrait empêcher le moteur de prendre son régime max (vu sur d'autres blocs BMW).
Probleme Rupture De Regime E34 535i
- DocKeR
Re: Probleme Rupture De Regime E34 535i

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
- bmw77
slt ,
je ne pensse pas que sa sois un catalyseur , il aurai du mal a prendre les tours certe mais il montrai quand meme haut dans ses tours son moulin non ?
je ne pensse pas que sa sois un catalyseur , il aurai du mal a prendre les tours certe mais il montrai quand meme haut dans ses tours son moulin non ?
- medgi01
bonsoir tout le monde
, je n'ai pas encore monter le nouveau pmh mais comme promis je le fait ce week end...
a ma connaissance il n'y a pas de capteur aac sur ce model "m30 b25"... et pour aac c'est usée à 240.000 km?
pour ce qui est du catalyseur j'ai de gros doute sur un mauvais fonctionement et puis cela n'empêcherait pas la monter en régime... je pense
MAIS JE ME SOUVIENS D4UN PETIT DETAIL
.... J'AI CHANGER LE TABLEAU DE BORD... est ce que celà pourait avoir une influence il y a un "S" qui s'allume lorsque l'on met le contacte.
Je me suis dit surement qu'il vient d'une automatique mais vu que c'est l e même moulin et que la référence pièce était l a même j'ai pensé que celà n'aurait pas
d'incidences...
rassuré moi hein c'est pas possible qu'il y ai un limitateur là dedans????

a ma connaissance il n'y a pas de capteur aac sur ce model "m30 b25"... et pour aac c'est usée à 240.000 km?
pour ce qui est du catalyseur j'ai de gros doute sur un mauvais fonctionement et puis cela n'empêcherait pas la monter en régime... je pense
MAIS JE ME SOUVIENS D4UN PETIT DETAIL

Je me suis dit surement qu'il vient d'une automatique mais vu que c'est l e même moulin et que la référence pièce était l a même j'ai pensé que celà n'aurait pas
d'incidences...

un jour le pleuple vaincra...
- E9 CSI
Tu as une clef de codage sur la platine du bloc compteur (petit bloc rectangulaire), il faut reposer la tienne , mais je ne pense pas que sa soit cela .