Mayde Mayde E39 528ia De 1997

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
djslowrnb
Messages : 2935
Inscription : ven. mars 28, 2008 1:33 pm
Localisation : Montelimar

Re: Mayde Mayde E39 528ia De 1997

Message par djslowrnb »

jujoluca a écrit :A quoi sert une interface pour toi ?
a interfacer , c a d faire comprendre un langage non compris par un pc sous windows par ex....


Avatar de l’utilisateur
djslowrnb
Messages : 2935
Inscription : ven. mars 28, 2008 1:33 pm
Localisation : Montelimar

Re: Mayde Mayde E39 528ia De 1997

Message par djslowrnb »

au fait je savais pas que le TIS donner les codes erreur car moi sur mon gt1 les codes sortes avec les erreurs....
j'apprends des choses aujourd'hui....
Kawa ça t'étonne pas toi??


Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: Mayde Mayde E39 528ia De 1997

Message par kawaH2 »

djslowrnb a écrit :au fait je savais pas que le TIS donner les codes erreur car moi sur mon gt1 les codes sortes avec les erreurs....
j'apprends des choses aujourd'hui....
Kawa ça t'étonne pas toi??
si bien sur, il raconte des conneries :blink: impossible qu'il puisse brancher directement le câble qu'il a mis en lien sur son PC et d'arriver à lire quelque chose :blink:
si peut etre griller son PC, vu que les tensions ne sont pas les mêmes?

j'ai deja vu des "câbles de diag" ou l'interface était dans la fiche (qui est un peu plus grosse), c'est sans doute ce qu'il a <_<

Avatar de l’utilisateur
djslowrnb
Messages : 2935
Inscription : ven. mars 28, 2008 1:33 pm
Localisation : Montelimar

Re: Mayde Mayde E39 528ia De 1997

Message par djslowrnb »

kawaH2 a écrit :si bien sur, il raconte des conneries :blink: impossible qu'il puisse brancher directement le câble qu'il a mis en lien sur son PC et d'arriver à lire quelque chose :blink:
si peut etre griller son PC, vu que les tensions ne sont pas les mêmes?

j'ai deja vu des "câbles de diag" ou l'interface était dans la fiche (qui est un peu plus grosse), c'est sans doute ce qu'il a <_<

yes exact j'ai penser pareil pour la grosse prise.... :rolleyes:
on attend les photos , et aussi le TIS avec les codes erreur.... :rolleyes:


Kristov
Messages : 480
Inscription : lun. août 08, 2005 7:35 am
Localisation : 78180

Re: Mayde Mayde E39 528ia De 1997

Message par Kristov »

Problème résolu.
Passage au banc et il s'agissait bien du capteur de vilebrequin !!!!
J'en ai profité pour faire réparer ma fuite d'huile. Et là, elle tourne comme une horloge suisse.
Ce qui est vraiment drôle, c'est que je n'ai plus de claquement sur mon haut moteur...tant mieux :rolleyes:
J'ai également fait réparer mon câble de capot qui avait cédé.

Maintenant, c'est reparti comme en 40 !!!
Merci pour vos aides respectives.

Kristov

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités