Salut a tous les gars!
Voila, hier soir, je me suis rendu compte qu'aucune de mes feux de recul ne marchait.
J'ai vérifié les ampoules, elles sont OK, je voulais savoir si ca venait bien du contacteur de feux de recul ???
Si qqn pouvait me dire ou il etait situé, ca serait sympa!!!!
320I 1992 E36 Berline
MERCI A TOUS!!! ;-)
PLUS DE FEUX DE RECUL???? E36
Re: PLUS DE FEUX DE RECUL???? E36
Je viens de jeter un oeil sur le site de claude et il me semble que le contacteur soit sur la boite! Qqn pourrait il me confirmer!
MERCI ;-)
MERCI ;-)
- OO7
Salut,
Vérifie le contacteur à proximité de la boite de vitesse, il est visible. Le sujet avait été évoqué il me semble.
OO7. A+
Vérifie le contacteur à proximité de la boite de vitesse, il est visible. Le sujet avait été évoqué il me semble.
OO7. A+
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km
-
Le contacteur est fixé sur la boite.
Pour vérifier si c'est un pb de contacteur , il faut le shunter.
si les feux s'allument , alors c'est le contacteur qui est HS.
Pour vérifier si c'est un pb de contacteur , il faut le shunter.
si les feux s'allument , alors c'est le contacteur qui est HS.
ex Coupé 325 I 1994 , 230 000 kms sans pbs que du plaisir !
Salut à tous...
Je confirme l'avis général : il faut shunter le contacteur sur la boite de vitesse et vérifier si les feux s'allument... à ce moment, il suffit de changer ce contacteur...
Petit rappel néanmoins : sujet présent sur le forum et sur le site de claude... pensez à faire des recherches avant... surtout pour un sujet aussi simple... (encore, quand il s'agit de pb de démarrage ou autre... plus rud ok...)
C'est pour la bonne vie du forum et pour éviter de lasser les ascidus qui doivent toujours répondre au mêmes questions...
@+
Je confirme l'avis général : il faut shunter le contacteur sur la boite de vitesse et vérifier si les feux s'allument... à ce moment, il suffit de changer ce contacteur...
Petit rappel néanmoins : sujet présent sur le forum et sur le site de claude... pensez à faire des recherches avant... surtout pour un sujet aussi simple... (encore, quand il s'agit de pb de démarrage ou autre... plus rud ok...)
C'est pour la bonne vie du forum et pour éviter de lasser les ascidus qui doivent toujours répondre au mêmes questions...
@+
OK, merci pour vos conseils je vais verifier ca ce soir !!!
Il est vrai que ces infos etaient mentionnées sur le site, je jeterais un coup d'oeil avnt la prochaine fois!
MERCI bye ;-)
Il est vrai que ces infos etaient mentionnées sur le site, je jeterais un coup d'oeil avnt la prochaine fois!
MERCI bye ;-)
Salut a tous !!!!
C'est juste pour vous dire que j'ai changé le contacteur de feux de recul ( 7 euros chez BMW) et depuis ca remarche nikel!!!
Merci beaucoup pour vos conseils si precieux !!!!
BYE
C'est juste pour vous dire que j'ai changé le contacteur de feux de recul ( 7 euros chez BMW) et depuis ca remarche nikel!!!
Merci beaucoup pour vos conseils si precieux !!!!
BYE