salut,
malgré mes recherches sur le site, je n'ai pas trouvé mon bonheur.
depuis 1 mois, à chaud, dans les bouchons de préférence (donc souvent), j'ai des "trous" à l'arrêt avec bouffées noires à l'échappement, idem en 1ere et 2eme, puis après en roulant "normalement", tout va bien....
à froid, pas de pb...
la voiture fait comme un "prout", et ça m'inquiète...
j'ai changé les bougies de préchauffage il y a 15 jours, 2 étaient nazes... mais le pb persiste...
c'est grave doc ?
Merci !!
"trous" Au Point Mort à Chaud
- frero
- Membre du club

- david51
Re: "trous" Au Point Mort à Chaud
salut
j ai eu le meme souci il n y a pas lomgtemps
j ai mis un nettoyant injecteur ds le G.O
et depuis tranquille
une merde ds un injecteur donc gaz oil mal bruler donne fumer
a+
david51
j ai eu le meme souci il n y a pas lomgtemps
j ai mis un nettoyant injecteur ds le G.O
et depuis tranquille
une merde ds un injecteur donc gaz oil mal bruler donne fumer
a+
david51
- frero
- Membre du club

re-salut !
merci pour l'info, j'ai mis un nettoyant injecteurs et plus de 1000 km plus tard... toujours pareil !!!
Rien n'a changé, j'ai fait 400 km le we dernier: no pb ! Quand je vais bosser (25 km en 1 heure !), au bout de 30 minutes environ, au point mort surtout, le moteur a des ratés avec bouffées noires à l'échappement en conséquence... au dessus de 1000 trs/min, le pb cesse... étonnant non ?
merci pour l'info, j'ai mis un nettoyant injecteurs et plus de 1000 km plus tard... toujours pareil !!!
Rien n'a changé, j'ai fait 400 km le we dernier: no pb ! Quand je vais bosser (25 km en 1 heure !), au bout de 30 minutes environ, au point mort surtout, le moteur a des ratés avec bouffées noires à l'échappement en conséquence... au dessus de 1000 trs/min, le pb cesse... étonnant non ?
- ol54
- Membre du club

j'aurais aussi pensé à un pb d'injecteurs...
tu n'as pas eu une petite amelioration avec le nettoyant injecteurs ?
tu n'as pas eu une petite amelioration avec le nettoyant injecteurs ?
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- frero
- Membre du club

j'ai eu l'impression... mais en fait non... le pire c'est quand je reste dans un bouchon par exemple 10 minutes, le pb s'accentue... puis quand je sors du bouchon et que je me remet à rouler, plus de pb...
-
Invité
Salut,
Sans grande conviction, n'as tu pas une prise d'air dans ton circuit de gas oil ?
Sur ma vielle 205 d, j'avais mal remis le joint lors du changement du filtre a gas oil,
au ralenti a chaud, le moteur boitait de temps a autres, par contre en usage normal impec.
@+
Sans grande conviction, n'as tu pas une prise d'air dans ton circuit de gas oil ?
Sur ma vielle 205 d, j'avais mal remis le joint lors du changement du filtre a gas oil,
au ralenti a chaud, le moteur boitait de temps a autres, par contre en usage normal impec.
@+
-
morgan le réthais
Tu es trop riche, avant d'arriver dans les bouchons, tu as l occasion de rouler un peu? Si c'est le cas, il est possible que le calculateur reste comme "bloquer" en mode de fonctionnement roulage, enrichie le melange et tu fume. Passe la au banc chez bmw, il te dirons peut etre quelque chose.