salut,
visiblement c'est normal que l'injecteur à froid ne donne pas en dehors du fonctionnement du démarreur; une fois lancer c'est la sonde qui fait enrichir le mélange via les injecteurs..
a+
Pas De Jus Sur Injecteur De Départ à Froid
- manuz1
- SYLVAINCHOLO
Re: Pas De Jus Sur Injecteur De Départ à Froid
Oui Manuz c'est aussi mon hypothèse.
Encore un grand merci pour m'avoir aidé, et je constate que que tu es connecté 24 heures sur 24, un geek du forum en quelque sorte!
Tiens encore une dernière question. Comment as tu obtenu le schéma électrique de la doc que tu m'as fournie?
Que ce soit sur internet, ou avec les différentes brochures que j'ai achetées, je n'ai jamais réussi à obtenir une documentation complète de ma voiture.
A+.
Encore un grand merci pour m'avoir aidé, et je constate que que tu es connecté 24 heures sur 24, un geek du forum en quelque sorte!
Tiens encore une dernière question. Comment as tu obtenu le schéma électrique de la doc que tu m'as fournie?
Que ce soit sur internet, ou avec les différentes brochures que j'ai achetées, je n'ai jamais réussi à obtenir une documentation complète de ma voiture.
A+.
- manuz1
salut,SYLVAINCHOLO a écrit :Oui Manuz c'est aussi mon hypothèse.
A+.
si tu veux uen doc complete en francais tu as la solution d'acheter le CD repair chez BMW il vaut dans les 70 euros.
a+
- SYLVAINCHOLO
Salut,
C'est de ce CD que tu as extrait ton schéma?
Parce que ça me semble cher (même pour un cadeau de Noël!), et il faudrait que je sois sûr que l'ensemble du CD corresponde à mon modèle.
Merci.
C'est de ce CD que tu as extrait ton schéma?
Parce que ça me semble cher (même pour un cadeau de Noël!), et il faudrait que je sois sûr que l'ensemble du CD corresponde à mon modèle.
Merci.
- manuz1
salut,
non le schema provient d'une sur l'injection l jetronic en ligne sur le forum.
Moi j'ai le cd repair e30 est c'est pas mal, celui de e28 j'ai la version allemande qui est bof je dirais.
a+
non le schema provient d'une sur l'injection l jetronic en ligne sur le forum.
Moi j'ai le cd repair e30 est c'est pas mal, celui de e28 j'ai la version allemande qui est bof je dirais.
a+
- SYLVAINCHOLO
Merci pour ces précisions.
Je vais sans doute laisser tomber, et faire avec mes manuels, ce super forum, et mes connaissances en cas de soucis.
Et de toute façon, une documentation aussi complète qu'elle soit ne suffit pas toujours à faire les diagnostics et régler les problèmes.
A+.
Je vais sans doute laisser tomber, et faire avec mes manuels, ce super forum, et mes connaissances en cas de soucis.
Et de toute façon, une documentation aussi complète qu'elle soit ne suffit pas toujours à faire les diagnostics et régler les problèmes.
A+.