Manque De Puissance

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
kaisen

Re: Manque De Puissance

Message par kaisen »

Oui les deux sont en defaut, dur de croire qu'il soit mort en meme temps.

J'ai la voiture depuis début septembre, elle à toujours été molle.

Je viens d'y repenser, j'ai oublié de dire à ma copine d'acceler pendant le test de compréssion... peut etre que ca à une incidence..

Elle à 220000 kms et entrenue chez bmw jusqu'a ce jour (sauf la révision que j'ai faite moi meme, comme j'aime etre sur de repartir sur une base saine).

Il n'y a jamais eu de gros travaux dessus, hormis alternateur, debimetre. Que de l'entretien courant exclusivement chez bmw avec toutes les factures meme celle d'achat (278.000 fr à l'epoque !)

Je l'ai acheté à un monsieur d'une quarantaine d'année, étonné de me voir depassé les 4000 tours/min lors de l'essai ^_^

J'ai tout de suite vu qu'elle envoyait pas ce qu'elle devait, mais des véhicules suivie comme celle ci, j'en ai pas vu beaucoup, c'est ce qui ma attiré.
WWW.CARPROG.FR - Optimisation - Mise au point - Réparation calculateurs - Antidémarrage - Ethanol E85

kaisen

Message par kaisen »

Aussi, je doute qu'il y ai eu des travaux sur la culasse. Quand j'ai demonté j'ai regardé d'eventuelle trace de démontage et il n'y en avait pas.

Et aussi, au vue de l'etat du joint de cache culbuteur, il faut je pense beaucoup d'année pour le rendre cassant comme du verre, car c'était le cas. A mon avis ce joint était d'origine tellement il était vieux.

Le debitmetre est récent mais il peut etre déja mort ? ca se verrais au diag ? en tout cas ce n'est pas une réplique, c'est un bosch et les references corresponde bien à celle de la facture.
WWW.CARPROG.FR - Optimisation - Mise au point - Réparation calculateurs - Antidémarrage - Ethanol E85

kaisen

Message par kaisen »

salut à tous,

Le probleme est toujours présent.

j'ai acheté un carsoft est plus de défaut présent dans le calculateur depuis le remplacement de la lambda.

J'ai deposé la voiture chez autopassion77, un pro qui gere les bmw e36.

Il pense à la pompe à essence qui en charge ne debitrait pas assez. Il m'a demandé d'effectuer un nettoyage de mes injecteurs aussi.

Apparement mes essais de pompe à essence au ralenti sont faux.

Aussi, j'ai remarqué ces derniers temps, que lorsque je met en route le moteur, et qu'il y moins de 10-15 litres dans le reservoir, pendant 30 secondes elle tourne comme une merde.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »