Hello,
Bon bah pas de grandes nouvelles...le garagiste m'a refait l'etancheité autour du debimetre, meme probleme.
on s'oriente vers un pb de débimetre.
Avec Torque ( excellente application au passage) j'ai fais un petit check :
Defauts, c'est pas glorieux :
P0170 : Fuel Trim Bank1
P1175 : Fuel trim adaptation addtive bank2 malfunction
P1174 : Fuel trim adaptation addtive bank1 malfunction
P0173 : Fuel Trim maklfunction (Bank2)
P0300 : random\multiple cylinder misfire detected
P0301 : Cylinder 1 misfire detected
P0302 : Cylinder 2 misfire detected
P0305 : Cylinder 5 misfire detected
P0306 : Cylinder 6 misfire detected
j'ai fais un RAZ, j'ai re-roulé, puis nouveau check :
P0170 : Fuel Trim Bank1
P1175 : Fuel trim adaptation addtive bank2 malfunction
P1174 : Fuel trim adaptation addtive bank1 malfunction
bon , j'ai clairement un pb de richesse...
Petit diag du debimetre :
mass air flow, au ralentis, T° exterieure 5° : 3.6 g\s (je ne sais pas interpreter cette valeur)
T° d'air admission : 5°
Donc voila ou j'en suis...je vais passer la valise ( j'ai le DIS V56) pour voir si je peux tester le debimetre.
Sinon pour repondre à manuz1, oui il semble que je soit concerné par ce probleme...est ce que tu pourrais m'orienter un peu sur le boulot que ca represente de refaire l'etancheité du collecteur d'admission ? et les pieces à commander ?
merci
