Bmw M3 E36 3,2l Huile Moteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
wiwi45

Re: Bmw M3 E36 3,2l Huile Moteur

Message par wiwi45 »

325ix86 a écrit ::amen:
Vous avez raison, maître, avec mes excuses, je rectifie:

:P

En fait, je ne sais pas pourquoi j'ai fais une question, ma remarque aurait du être de type impératif; "t'as la boite SMG."
:innocent:
exacte jai sortit le compteur staprem rebrencher la fiche et la aprais avoir etaint et rallumer le contacte un 1 etais afficher avec un triangle a coter? a mon avis une ancienne smg reconvertit en manuelle. je ne peux donc pa savoir a quel temperature monte mon huile moteur? :crying:
wilfried.
///BM UN JOUR ///BM TOUJOUR!!

e30 320i. e46 320ci. e34 525i. Ma derniere ///M3 e36 3,2l.

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Salut ;)

as tu regardé avec ton n° de serie à quoi correspondait ta M3 ( SMG or not SMG) ? :huh:
ça te permettra de savoir si c'est une SMG manuellisée... ou tout simplement un changement de compteur avec un celui d'une SMG.

A+ Jason :closedeyes:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

wiwi45

Message par wiwi45 »

Ytse_Jam a écrit :Salut ;)

as tu regardé avec ton n° de serie à quoi correspondait ta M3 ( SMG or not SMG) ? :huh:
ça te permettra de savoir si c'est une SMG manuellisée... ou tout simplement un changement de compteur avec un celui d'une SMG.

ok bon conseil ves regarder.. mai si se serai un compteur de smg rajouter sur mon coupè la prise semboiterai correctement et lecran sallumerai t'il? C le ka, mes jpence pa que mon compteur et etais changer et pui je lespere :amen: sa me ferai enormement suer daprendre qenfaite ma m3 a 200 000km o lui de 123 000.
wiwi45 a écrit :ok bon conseil ves regarder.. mai si se serai un compteur de smg rajouter sur mon coupè la prise semboiterai correctement et lecran sallumerai t'il? C le ka, mes jpence pa que mon compteur et etais changer et pui je lespere :amen: sa me ferai enormement suer daprendre qenfaite ma m3 a 200 000km o lui de 123 000.
Et encore ou doije me renseigner avec le numero de sèris? ( le numero de serie et bien le numero de chassis?) :rolleyes:
wilfried.
///BM UN JOUR ///BM TOUJOUR!!

e30 320i. e46 320ci. e34 525i. Ma derniere ///M3 e36 3,2l.

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

avec tes 7 derniers caractères de ton numéro de serie.

Regarde ce post, tu y verras comment faire :) tu pourras en outre vérifier les options que tu as dans ta M3 si elles correspondent bien à ce qui est indiqué.

Et s'il te plait, fait un effort sur tes écrits, ça pique les yeux :online:

Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »