Donc je vous raconte ma petite histoire du jour :
je viens de parler du bioéthanol a l instant avec un gars qui ne roule qu a ça avec sa 528i .
Il m a dit que c est un garage ( qui fait des modifs pour le bio ) qui lui a dit que sur les 328i et 528i il n y a aucune modif nécessaire .
Que les injecteurs et autres suivent sans problèmes , qu il y a suffisamment de capteurs pour que le moteur tourne rond .
Il faut juste refaire un plein de 98 tout les 5 pleins et de ne pas laisser la voiture sans rouler pendant des semaines .
Je suis un peu septique donc je me tourne vers vous pour avoir un avis plus complet .
J ai lu une bonne partie des liens de la 1ere page du sujet dédié au bioéthanol .
Les avis sont partagé pour du 100% mais pour du 50/50 il n y a pas de souci !...pour les anciennes et pour les gros 8 cylindres ..et la plus part des post sont de 2007 / 2008

---- Qu en est il pour les 6L 2.8 ? ( des liens sur le forums ou des retours d expériences ? )
---- Qu elle % est il possible sur ces moteurs ?
---- Je précise sans kit !
--- Ps : Par contre pourquoi la plus part choisissent ils du sp95 ? et non du 98 qui lubrifie mieux le moteur ? Alors que l E85 l assèche .
Merci