Salut , voila sur ma 318i e36 de 1991 je vient de changer mon cataliseur par un intermediaire simple. Donc j'ai bien entendu conservé ma sonde lambda en soudant un ecrou afin de la viser . Vue quelle ai d'avant 1994 je peut rouler sans cataliseur et la passer au contrôle sans souci .
Mon problème c''est que mon nouvel echappement a une desente des tube du collecteur 1cm plus longue ce qui ne me permet pas de refixer la barre inferieur du moteur qui maintien la caisse .
Ma question es : si je met des rondelles ou une antretoise afin de visé la barre es que cela pose un rique pour la voiture sachant que la barre n'appuirra pas directement sur la caisse mais sur les rondelles ?
Merci pour votre aide .
Echappement Qui Touche La Barre Inferieure Du Moteur
- romainde7
Echappement Qui Touche La Barre Inferieure Du Moteur
BMW un jour , Bmw pour toujours !
- romainde7
Re: Echappement Qui Touche La Barre Inferieure Du Moteur
Bon j'ai visé deux ecrou l'un sur l'autre pour faire l'antretoise puis j'ai placé ma barre . Maintenant la barre ne touche plus l'echappement mais j'espère que ce montage n'aurra aucune insidance sur la tenu de route de la caisse .
Pour ce qui conserne la sonorité sans le cata , je dirai que ça ronronne comme une subaru . Je posterrai une video pour ceux que cela interesse .
Pour ce qui conserne la sonorité sans le cata , je dirai que ça ronronne comme une subaru . Je posterrai une video pour ceux que cela interesse .
- 325ix86
- Président
A tout hasard, quel est l'état des silent-blocs de support moteur ?
- romainde7
il sont en bon etat mais avec le cataliseur d'origine cela ne touché pas .
Sur la 520i e34 de mon père le moteur etait dessendu de presque 10 cm quand les silinbloc avec peté .
j'ai quand même fixé ma barre avec des entretoises mais j'ai peur que cela ne soit pas le même effet niveau stabilité de la caisse .
Sur la 520i e34 de mon père le moteur etait dessendu de presque 10 cm quand les silinbloc avec peté .
j'ai quand même fixé ma barre avec des entretoises mais j'ai peur que cela ne soit pas le même effet niveau stabilité de la caisse .