Remplacement Amortisseurs E32

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Re: Remplacement Amortisseurs E32

Message par Invité »

pour ol54: moi aussi je prefere utiliser de l'huile

pour diabolo: le lieu du reglage,je ne peux pas te conseiller et pour le chargement de ta voiture, c'est un parametre que je n'ai jamais pris en compte surtout que ta voiture ne sera jamais chargee de la meme maniere.

bien a vous

Invité

Message par Invité »

Je suis dessus (enfin dessous) mais à cause de la nuit j'ai dû arreter les réparations, comment enleve-t'on le capteur ABS, il est clipsé, boulonné ou vissé?
Et je suis aussi en train de démonter la biellette de commande de la barre stabilisatrice du bras inférieur, mais ça semble tourner dans le vide :( ?

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

sur la e23, il est vissé avec une vis chc (clé allen)
mais, après, le joint torique peut être collé et c'est tres dificile à sortir
tu as plus vite fait de débrancher le connecteur un peu plus haut (compartiment moteur) (si c'est pareil que e23)
tu auras aussi à desacoupler la rotule de direction il me semble ne luis fais pas faire de tours après car tu dereglerais ton parallelisme
bon Week End !!
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

pour la rotule dela bielette de barre stab, essaie déja l'autre (sur la barre) si ça ne vient pas non plus, il faut trouver à la bloquer en serrant fort la rotule en appuis pendant que tu devisses en attendant, mets du dégrippant sur les ecrous et filetages pour la nuit...
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Invité

Message par Invité »

Normalement j'ai pas à demonter la rotule de la barre de direction, elle est fixée sur la partie inferieure qui se désacouple de la jambe.
Pour le reste, j'y verrais plus clair demain...

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »