c'est pareil sur E30 c'est apparue avec la rampe plastique pour le fiasceau des injecteurs, c'est comme ca sur ma 325is de 90.325ix86 a écrit : Il me semble que la rampe d'injection est différente aussi, retour à côté du régulateur de pression pour l'un, à côté de l'arrivée d'essence pour l'autre, mais c'est un détail.![]()
Y A T Il Une Différence Entre Moteur 325I E30 Touring Et 525I Touring
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Y A T Il Une Différence Entre Moteur 325I E30 Touring Et 525I Touring
- romainde7
- Messages : 274
- Inscription : dim. mai 06, 2012 4:17 pm
- Localisation : sete
Re: Y A T Il Une Différence Entre Moteur 325I E30 Touring Et 525I Touring
Tu devrai changé ton joint de cache culbuteur ainssi que ton bouchon de remplissage d'huile car vue les trace d'huile sur le cache culbu , il ne doit plus faire étanchéité . Ce fut le même cas pour le m20b20 de la e34 de mon père qui a fait 400 000 km tous d'origine .
BMW un jour , Bmw pour toujours !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités