C'est plus cher que ce que pensais.
Je doute que ceux en provenance de 325td soient compatibles.
Support Moteur 318Is
- DocKeR
Re: Support Moteur 318Is

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
-
Re: Support Moteur 318Is
voilas tout est changer !!
du coup j ai trouver les support en alu d occasion chez une personne pres de chez moi qui a mis une 318 is en pieces !!
chose que j avais pas vu sinon je l aurais fais en meme temps , se sont les supports de boite , mais bon tres rapide a changer !!
j ai egalement changer le flector , il etait dans un etat !!!!!!!
encore merci docker , pour ton aide
et par la meme occasion plutot que de creer un autre poste , je vais vidanger le pont , mon pont etant souder je voulais savoir se qu il falait mettre comme huile ?
huile pour pont normal , ou autobloquant ?
et docker si tu passe par le bourbonnais avec ta pistarde fais moi signe je suis a 3 min du circuit !!!
du coup j ai trouver les support en alu d occasion chez une personne pres de chez moi qui a mis une 318 is en pieces !!
chose que j avais pas vu sinon je l aurais fais en meme temps , se sont les supports de boite , mais bon tres rapide a changer !!
j ai egalement changer le flector , il etait dans un etat !!!!!!!
encore merci docker , pour ton aide
et par la meme occasion plutot que de creer un autre poste , je vais vidanger le pont , mon pont etant souder je voulais savoir se qu il falait mettre comme huile ?
huile pour pont normal , ou autobloquant ?
et docker si tu passe par le bourbonnais avec ta pistarde fais moi signe je suis a 3 min du circuit !!!