Bonjour à tous,
Mon pb est le suivant: j'ai déposé ma 325iA chez BMW pour une révsion "inspection I". jusque là tous va bien. Je précise juste qu'ils ont changé le filtre à essence. je récupère la voiture, tout est OK. Le problème, c'est que j'ai garé la voiture devant chez moi, et au moment de repartir, impossible de démarrer! BM viens voir la voiture chez moi, mais là elle démarre. Il l'emmène tout de même pour la passer au banc. Ils changent un relai et me la rendent hier. Ce matin, je la prend pour faire une course er rebolotte, elle ne démarre plus a nouveau. Ma question est la suivante: est-ce que ça vous est déja arrivé? vous avez une idée d'où ça peut venir?
PS: quand je dis qu'elle ne démarre pas, ça signifie que le démarreur fonctionne normalement, mais le moteur ne pars pas. Et il n'y a aucune odeur d'essence donc elle n'est pas noyée semble t il
merci d'avance pour vos réponses
Elle Ne Démarre Plus
-
castor.killer
Re: Elle Ne Démarre Plus
faux contact electrique ? (ca m'arrivait sur ma fiat mais c'etait dans le demarreur, donc je voyais vite d'ou venait le probleme!
)

Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.
- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,
Bah comme t'as toujours le probleme, tu peux commencer par appeler BMW pour qu'ils te remboursent le relais
T pas garé en pente par hasard, j'ai le père d'un pote qui vient de vendre sa E39 523i (10 000euros finalement elle cotait 15500) et qui a eu le coup en lalaissant plusieurs jours dans la descente de son garage, en fait l'essence retourne dans le reservoir et desamorce la pompe et les injecteurs qui en plus peuvent donc se gripper !
Gare toi sur le plat (si c ça le probleme
)
a+
Bah comme t'as toujours le probleme, tu peux commencer par appeler BMW pour qu'ils te remboursent le relais
T pas garé en pente par hasard, j'ai le père d'un pote qui vient de vendre sa E39 523i (10 000euros finalement elle cotait 15500) et qui a eu le coup en lalaissant plusieurs jours dans la descente de son garage, en fait l'essence retourne dans le reservoir et desamorce la pompe et les injecteurs qui en plus peuvent donc se gripper !
Gare toi sur le plat (si c ça le probleme
a+
-
Invité
En fait, le relais ils ne l'ont pas facturé (1 point pour eux). La voiture est garée légèrement en pente, mais ça doit pas l'empêcher de démarrer, d'autant que ce pb m'était jamais arrivé avant.
-
wil59
ca arrive a froid comme a chaud?
sur ma 325 j avais de grosses difficultés a demarrer a froid
c étais la sonde de depart a froid(je connais pas le nom exact)
elle regule l enrichissement.
bmw n a meme pas trouver le probleme.j ai du me debrouiller.
elle se trouve sur la culasse pres de la sonde de temperature d eau.
sur ma 325 j avais de grosses difficultés a demarrer a froid
c étais la sonde de depart a froid(je connais pas le nom exact)
elle regule l enrichissement.
bmw n a meme pas trouver le probleme.j ai du me debrouiller.
elle se trouve sur la culasse pres de la sonde de temperature d eau.

- thomas
Slt bahr .
C est assez bizzard ton truc ,car un changement de filtre a essence est une operation assez benine .Ils ne peuvent pas reellement faire d erreur (a moins d en mettre un bouché ou de ne pas brancher une durite
).En plus il n y aucune purge ou quoi que se soit .
Je pense que c est sur une autre intervention qu ils se sont loupés .
Tiens nous au courant .
A++
C est assez bizzard ton truc ,car un changement de filtre a essence est une operation assez benine .Ils ne peuvent pas reellement faire d erreur (a moins d en mettre un bouché ou de ne pas brancher une durite
Je pense que c est sur une autre intervention qu ils se sont loupés .
Tiens nous au courant .
A++
LURE (70)
M3 E36 3.0L 1995
M3 E36 3.0L 1995
-
Invité
ça arrive a froid comme à chaud, et quand elle démarre c'est au premier essai. bref, ça semble aléatoire et tout ou rien: soit ça marche nickel, soit ça marche pas du tout...
-
cedbm
salur a toi j'ai eu un jenre de panne comme toi elle demarre et puis de ne demarre pas 2 jour apres et redemarre sans rien faire, moi ca venet de la pompe a essence qui le moteur reste coller 1 fois sur 3 donc quand elle ne veut pas demarrer verifie si tu a de l'essence qui arrive j'usquau moteur
bon courage,
bon courage,

320I E36 M50 de 91
- manuz1
il ont changé quel relais ?? celui de pompe à essence ??
vérifie qu'il t'es bien changé le filtre à essence, et que ta pompe à essence est alimentée, essaye de trouver le relais de pompe(relais blanc à coté du boitier ), et regarde le cosse de la pompe à esence dés fois qu'un fil ne fasse pas bien contact.
a++
vérifie qu'il t'es bien changé le filtre à essence, et que ta pompe à essence est alimentée, essaye de trouver le relais de pompe(relais blanc à coté du boitier ), et regarde le cosse de la pompe à esence dés fois qu'un fil ne fasse pas bien contact.
a++
- cris13
Juste pour info
Il m'est arrivé le meme truc après avoir changé le filtre a essence sur le 325, justement un jour ou j'etais garé en pente, et apparemment la pompe se désamorçait, (je précise j'avais de l'essence), il a falu plusieurs fois réamorcer la pompe et changer le relais de pompe avant qu'elle recommence à démarrer correctement.
Salut
Il m'est arrivé le meme truc après avoir changé le filtre a essence sur le 325, justement un jour ou j'etais garé en pente, et apparemment la pompe se désamorçait, (je précise j'avais de l'essence), il a falu plusieurs fois réamorcer la pompe et changer le relais de pompe avant qu'elle recommence à démarrer correctement.
Salut
Marseille 13