Salut TLM !
Avis aux amateurs : savez vous s'il existe une différence dans le fonctionnement des ponts des E28 , etc ... Avant 1993 ...
Et les ponts modernes des M3 e36 , Z3 3 litres ...?
Fonctionnement Ponts
- stef
Fonctionnement Ponts
Y'en a qui voudraient nous vendre de l'intelligence , ils n'ont même pas un échantillon sur eux ...
- manuz1
Re: Fonctionnement Ponts
salut,
différence de fonctionnement ???
à part une différence de carter je vois pas ou il y aurait une différence , à part autobloquant ou pas
a+
différence de fonctionnement ???
à part une différence de carter je vois pas ou il y aurait une différence , à part autobloquant ou pas
a+
- stef
Et justement , au niveau des autobloquants , y a t il une difference de fonctionnement ?
Y'en a qui voudraient nous vendre de l'intelligence , ils n'ont même pas un échantillon sur eux ...
- manuz1
tu parles si le mécanisme d'autobloquant est différent ??
je pense que oui, les mécanismes doivent etre différent , j'essaierai de vérifier .
a++
je pense que oui, les mécanismes doivent etre différent , j'essaierai de vérifier .
a++
- stef
Oui , c'est ça : le mécanisme ...
En fait il est egalement question de vidange ...
A savoir : est ce que ce qui est recommandé pour le pont de la M3 e36 l'est aussi pour la B7 e28 ...
Tu vois ce que je veux dire ..?
L'histoire d'empillement de disques avec l'accouplement visqueux , est , je pense , different de ces bons vieux ponts autobloc des années 80 ...
Demande confirmation et type d'huile à utiliser ...
a+
stef
En fait il est egalement question de vidange ...
A savoir : est ce que ce qui est recommandé pour le pont de la M3 e36 l'est aussi pour la B7 e28 ...
Tu vois ce que je veux dire ..?
L'histoire d'empillement de disques avec l'accouplement visqueux , est , je pense , different de ces bons vieux ponts autobloc des années 80 ...
Demande confirmation et type d'huile à utiliser ...
a+
stef
- manuz1
ben moi je prendrai contact avec alpina ou demande au garage du BAC dés fois que tu tombes sur un mec co***** qui s'en rapelle (
- superpooky
alpina n'a d'autre huile que les huiles de marques courantes...! ! ! pourquoi voudrais tu qu'alpina mette autre chose comme huile qu'une marque connue et réputée ??? chacun son boulot et je ne crois pas qu'alpina fabrique sa propre huile...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- manuz1
ben ils ont leur propre huile homologuer ca j'en suis sur,superpooky a écrit :alpina n'a d'autre huile que les huiles de marques courantes...! ! ! pourquoi voudrais tu qu'alpina mette autre chose comme huile qu'une marque connue et réputée ??? chacun son boulot et je ne crois pas qu'alpina fabrique sa propre huile...
c'est un ancien de bmw qui m'a en parler et qu'il m'a dit que les concession ne la commander jamais pour pas avoir de stock, je m'excuse mais une alpina n'est pas une bmw pour un usage de tous les jours c'est une voiture qui faut faire chauffer donc attendre que tout soit en température, les boite hewland on des huile spéciales non ?? en tout cas l'huile tu la trouve pas partout ...
a+