325Ix Probleme De Chauffe
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325Ix Probleme De Chauffe
Bonsoir, j'ai ma 325ix qui monte dans le rouge. La sonde de température et le thermostat son neuf.les durites ne deviennent pas durs, je pense que c es le visco du ventilateur qui prend pas les tours j'arrive a l empecher de tourner.De plus ellle ne chauffe que haut dans les tours au ralenti elle redescend.Merci pour vos conseils
- tofeur
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Re: 325Ix Probleme De Chauffe
Salut,
Si la température redescend au ralenti: le visco fonctionne. D'ailleurs au ralenti quand ça commence à redescendre, si tu donnes un bon coup de gaz: tu dois entendre le visco.
Pour ton problème, je pense à un radiateur encrassé. Essayé un nettoyage de tout le circuit au vinaigre blanc, plus lessive St Marc ( pas en même tels les 2, hein). Si ça persiste après ça: change le radiateur.
Si la température redescend au ralenti: le visco fonctionne. D'ailleurs au ralenti quand ça commence à redescendre, si tu donnes un bon coup de gaz: tu dois entendre le visco.
Pour ton problème, je pense à un radiateur encrassé. Essayé un nettoyage de tout le circuit au vinaigre blanc, plus lessive St Marc ( pas en même tels les 2, hein). Si ça persiste après ça: change le radiateur.
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
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- manuz1
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Re: 325Ix Probleme De Chauffe
salut,
si la temparature baisse au ralenti ou à l'arret le visco fonctionne au contraire, un visco HS c'est chauffe à l'arret pas en roulant.
Le niveau et la purge est bon ?
La tension de la courroie de pompe à eau est bonne, la pompe à eau ne patine pas arrivé un certaisn regime ?.
Quel age le LDR ? il est de quel couleur ?
a+
si la temparature baisse au ralenti ou à l'arret le visco fonctionne au contraire, un visco HS c'est chauffe à l'arret pas en roulant.
Le niveau et la purge est bon ?
La tension de la courroie de pompe à eau est bonne, la pompe à eau ne patine pas arrivé un certaisn regime ?.
Quel age le LDR ? il est de quel couleur ?
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