Salut a tous,
Alors voila mon auto me pose un gros problème que ceux qui m'on aider il y a 1 ans connaissent déjà, et un nouveau , mais bon je vous ré explique le tout .
Voila 1 ans que ma 750 décharge toute mes batteries dés qu'elle est laisser a l’arrêt plus de 8 heures.
Ma radio ne fonctionnant plus j'ai décidé de la changer...
et voila que je me rends compte qu'une fois tout installé;
Contact mis, RIEN NE VA
contact coupé, la radio s'allume 3/4 secondes et s’éteint 3/4 seconde et ainsi de suite ad vitam éternam .
En bref elle ne réagit que quand le contact et coupé,raison qui nous reporte au premier problème à savoir le consommateur de batteries.
tout mes fusibles sont bon.
INDICE ;
Quand la radio coupe il y a "clic" au niveau du fusible "radio" qui est sous la banquette arrière dans le gros boitier noir a gauche.
merci de m'aider.
à bientôt j’espère.
Bmw 750 E32 M70 De 1992 Problème Électrique.
- tangoetcash
Bmw 750 E32 M70 De 1992 Problème Électrique.
tango
Il n'y a que dans le dictionnaire que réussite vient avant travail.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Bmw 750 E32 M70 De 1992 Problème Électrique.
Yo,
Alors la première chose a faire est de retirer les fusibles un a un en ayant mis un amperemetre en serie avec la batterie, quand tu vois l'amperage qui baisse d'un coup c'est que tu as trouve le circuit qui merdouille, ensuite avec les revues technique on devrait rapidement isoler ta panne, tu peux telecharger les schemas electriques de la 750IL E32 ici : http://autolib.diakom.ru/CAR/BMW/1992/750iL/SYSTEM%20WIRING%20DIAGRAMS/
Si ton autoradio pose problème, est-ce que tu as l'ampli d'origine dans le flanc arriere gauche du coffre ? si oui debranche le pour voir si ça vient de la, idem, debranche l'autoradio car si en plus ton circuit autoradio pose problème c'est peut etre bien lui ta cause principale : tu utilise un adaptateur BMW=>ISO pour brancher ton autoradio ou les fils ont été coupes et sertis par un goret ?
A+
Alors la première chose a faire est de retirer les fusibles un a un en ayant mis un amperemetre en serie avec la batterie, quand tu vois l'amperage qui baisse d'un coup c'est que tu as trouve le circuit qui merdouille, ensuite avec les revues technique on devrait rapidement isoler ta panne, tu peux telecharger les schemas electriques de la 750IL E32 ici : http://autolib.diakom.ru/CAR/BMW/1992/750iL/SYSTEM%20WIRING%20DIAGRAMS/
Si ton autoradio pose problème, est-ce que tu as l'ampli d'origine dans le flanc arriere gauche du coffre ? si oui debranche le pour voir si ça vient de la, idem, debranche l'autoradio car si en plus ton circuit autoradio pose problème c'est peut etre bien lui ta cause principale : tu utilise un adaptateur BMW=>ISO pour brancher ton autoradio ou les fils ont été coupes et sertis par un goret ?
A+
- tangoetcash
Salut,
Oui j'ai l' emplit d'origine dans le coffre, je vais la débrancher et te dire quoi dans 10 minutes.
Pour la radio cela fait 1ans que l'emplacement radio était vide, les fils était tous isolé et remis dans l'emplacement, mais la batterie se déchargeait quand même et le radio placer aujourd'hui est neuve.
La fiche Iso côté voiture est la mais pas côté radio.
Je te dis quoi dans 8 minutes pour le test ampli.
Merci .
Oui j'ai l' emplit d'origine dans le coffre, je vais la débrancher et te dire quoi dans 10 minutes.
Pour la radio cela fait 1ans que l'emplacement radio était vide, les fils était tous isolé et remis dans l'emplacement, mais la batterie se déchargeait quand même et le radio placer aujourd'hui est neuve.
La fiche Iso côté voiture est la mais pas côté radio.
Je te dis quoi dans 8 minutes pour le test ampli.
Merci .
tango
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
tu as une ou deux batteries ? (ça depend des modèles avec la petite batterie optionelle)
Ok attendons le resultat de la mesure ampli :-)
A+
tu as une ou deux batteries ? (ça depend des modèles avec la petite batterie optionelle)
Ok attendons le resultat de la mesure ampli :-)
A+
- tangoetcash
Ça y est j'ai tout débranché; téléphone, boîtier de feux remorque, ampli bref tout ce qui est dans le flanc gauche mais rien n'y fais .
À toi
Je pense avoir une seul batterie , ou serait l'autre? Si j'en avais une?
À toi
Je pense avoir une seul batterie , ou serait l'autre? Si j'en avais une?
tango
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
je crois que c'est que la IL pleine d'option qui a une deuxieme batterie, peut etre bien dans un emplacement dans le coffre...
Tu as mesure la consommation avant et apres avoir debranche ?
A+
je crois que c'est que la IL pleine d'option qui a une deuxieme batterie, peut etre bien dans un emplacement dans le coffre...
Tu as mesure la consommation avant et apres avoir debranche ?
A+
- tangoetcash
Oui, aucun changement notable hors mis le fait que quand je démarre le tableau de bord m'indique tout ce que j'ai débranché.
À toi.
À toi.
tango
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Alors le plus simple (tu peux rebrancher deja tout ce que tu as debranché ) c'est de retirer un par un les fusibles que tu as sous le capot dans la boite coté conducteur et voir si la conso baisse, si ça ne change rien tu fera pareil avec tous les fusibles sous la banquette arrière, si aucun fusible ne consomme c'est super louche, la consommation actuelle est de combien d'ampere/heure ?
Tu as une alarme avec sirène sous le capot et telecommande d'une marque quelconque? ou l'alarme d'usine integree a la clef ?
A+
Alors le plus simple (tu peux rebrancher deja tout ce que tu as debranché ) c'est de retirer un par un les fusibles que tu as sous le capot dans la boite coté conducteur et voir si la conso baisse, si ça ne change rien tu fera pareil avec tous les fusibles sous la banquette arrière, si aucun fusible ne consomme c'est super louche, la consommation actuelle est de combien d'ampere/heure ?
Tu as une alarme avec sirène sous le capot et telecommande d'une marque quelconque? ou l'alarme d'usine integree a la clef ?
A+
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Alors ? :zorro:
A+
Alors ? :zorro:
A+