GRRRR....
C'est un peu ce qui m'ennuie sur TOUS les Forums,
les gens viennent, demandent conseils, et patati et patata
puis plus de nouvelles, on ne sait pas si notre diagnostic a été bon, si nos conseils ont été profitables, afin d'enrichir les connaissances de tous il serait bon qu'on sache le final non ?
Je ne dis pas ça spécialement pour PEDRO mais pour TOUS.
Bonne journée ;o)
Problemes M3 E30
- Nono38
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Re: Problemes M3 E30
salut !
Pedro reviendra ... A la prochaine panne ;o)
Par contre , et à titre anecdotique , j'ai eu le même problème sur une Delta HF4WD .
La pièce qui etait defectueuse etait un papillon electronique .
J'ai verifié sur l'ETK , et il existe bel et bien une pièce similaire : "papillon interrupteur" pour la M3 e30 .
Peut etre une autre piste pour l'ami Pedro : ref BM 13621273277
a+
stef
Pedro reviendra ... A la prochaine panne ;o)
Par contre , et à titre anecdotique , j'ai eu le même problème sur une Delta HF4WD .
La pièce qui etait defectueuse etait un papillon electronique .
J'ai verifié sur l'ETK , et il existe bel et bien une pièce similaire : "papillon interrupteur" pour la M3 e30 .
Peut etre une autre piste pour l'ami Pedro : ref BM 13621273277
a+
stef
Y'en a qui voudraient nous vendre de l'intelligence , ils n'ont même pas un échantillon sur eux ...
Re: Problemes M3 E30
Salut Pedro,
Je n'ai jamais eu ce pb sur ma M3 E30 mais quelque chose de similaire avec une 309 GTI: le cable d'accélerateur était effectivement grippé et je suis monté à 7500 tours sur l'autoroute (ouf et pas en ville) alors que j'étais en pleine accélération. Je me suis mis en roue libre mais en restant à ce régime, ce qui était plutôt flippant.
Sur une E30, l'avantage principal est qu'il y a peu de chance qu'il s'agisse de l'électronique !!!!.... En revanche, si tu l'as "un peu" poussée, les vibrations moteurs peuvent avoir desserré un collier créant ainsi une entrée d'air parasite sur le circuit d'air ou encore un de ces fameux papillons interrupteur qui a pu bouger.
Vois aussi le débitmètre: une fois et pendant longtemps, j'ai eu quelques soucis avant que BM ne diagnostique son rôle dans un comportement bizarre de la voiture.
Bon courage
FredSR
Je n'ai jamais eu ce pb sur ma M3 E30 mais quelque chose de similaire avec une 309 GTI: le cable d'accélerateur était effectivement grippé et je suis monté à 7500 tours sur l'autoroute (ouf et pas en ville) alors que j'étais en pleine accélération. Je me suis mis en roue libre mais en restant à ce régime, ce qui était plutôt flippant.
Sur une E30, l'avantage principal est qu'il y a peu de chance qu'il s'agisse de l'électronique !!!!.... En revanche, si tu l'as "un peu" poussée, les vibrations moteurs peuvent avoir desserré un collier créant ainsi une entrée d'air parasite sur le circuit d'air ou encore un de ces fameux papillons interrupteur qui a pu bouger.
Vois aussi le débitmètre: une fois et pendant longtemps, j'ai eu quelques soucis avant que BM ne diagnostique son rôle dans un comportement bizarre de la voiture.
Bon courage
FredSR
Re: Problemes M3 E30
lus...
pedro si tu lis ce message..........
n'aurais tu pas mis un KAD si oui il y a un reglage a faire...
pedro si tu lis ce message..........
n'aurais tu pas mis un KAD si oui il y a un reglage a faire...
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