Bonjour a tous,
Je suis allé voir une 325i E30 aujourd'hui, et voila le resultat, 188000 km, de 1988, tout l'entretient effectué en garage et a jour avec factures, la seule chose, est que le manchon d'air qui reliele debimétre au moteur est déchiré, et donc le ralenti est instable, il y a également le compte tours et l'econométre qui ne fonctionnent pas.
Pouvez vous me dire combien coute le manchon d'air ?
Que dois-je faire pour que le compte tours et l'econométre fonctionnent ?
Merci de me répondre car je dois dire au vendeur si je la prends ou pas.
325i E30
- YOYOM3
Re: 325i E30
salut
Le soufflet va te couter 15€ maxi...
Pour le compte tour, faut ouvrir le bloc compteur, c'est surement les accus qui merdouillent...
Le soufflet va te couter 15€ maxi...
Pour le compte tour, faut ouvrir le bloc compteur, c'est surement les accus qui merdouillent...
......" Vidéo Sortie Juin 2008 "......BMW M3 E30, 325i touring E30, 325ix E30
- georges
Merci yoyo,ça me rassure.
@+
@+
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.
- the-seb81
Salut, pour le manchon d'air c'est pas grave, ca coute pas cher.
Pour le compte tour qui ne fonctionne pas, je serai toi je regarderai les fusibles, j'ai eu le tour sur les 2 E30 j'ai achetées, c'est quand le vendeur enlévé l'autoradio, si il fait ca peu scrupuleusement, ca fait un faut contact qui grille un fusible et le compte tour et l'horloge ne marchent plus. Regarde donc de ce côté là d'abord (vérifie si l'horloge marche).
Ciao
Pour le compte tour qui ne fonctionne pas, je serai toi je regarderai les fusibles, j'ai eu le tour sur les 2 E30 j'ai achetées, c'est quand le vendeur enlévé l'autoradio, si il fait ca peu scrupuleusement, ca fait un faut contact qui grille un fusible et le compte tour et l'horloge ne marchent plus. Regarde donc de ce côté là d'abord (vérifie si l'horloge marche).
Ciao
318 IS E36 coupé
Ex 325 ix E30 coupé
Ex 316 E30 à carbu coupé
Ex 325 ix E30 coupé
Ex 316 E30 à carbu coupé
- georges
Exellent, merci, car effectivement, il a enlevé l'auto radio, et les fils sont apparents et pas isolés, merci pour le tuyau...
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
- cris13
Slut Georges,
Pite info
Je te rassure le manchon de la prise d'air, c'est pas grave, tu peux rouler sans, je l'ai remplacé ya pas longtemps sur la 325 et en effet ça coute une misère.
Pour ton compte tour, faut voir aussi, au niveau du tableau de bord en tapotant si ton aiguille bouge légèrement, bien sur moteur en route, des fois c'est simplement un faux contact dans ce cas faut démonter, avec l'age ça le fait souvent les aiguilles font un peu ce qu'elles veulent
Biz
Pite info
Je te rassure le manchon de la prise d'air, c'est pas grave, tu peux rouler sans, je l'ai remplacé ya pas longtemps sur la 325 et en effet ça coute une misère.
Pour ton compte tour, faut voir aussi, au niveau du tableau de bord en tapotant si ton aiguille bouge légèrement, bien sur moteur en route, des fois c'est simplement un faux contact dans ce cas faut démonter, avec l'age ça le fait souvent les aiguilles font un peu ce qu'elles veulent
Biz
Marseille 13
- HANS
Bonsoir,
je confirme : le manchon, c'est 15-20 euros. Il faut en profiter, en le changeant (soi-même), pour nettoyer le corps de papillon et l'arrivée d'air de ralenti.
HANS (Nettoyeur de papillons)
je confirme : le manchon, c'est 15-20 euros. Il faut en profiter, en le changeant (soi-même), pour nettoyer le corps de papillon et l'arrivée d'air de ralenti.
HANS (Nettoyeur de papillons)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4