Avis Sur 525I De 1994
- bmworldline
Re: Avis Sur 525I De 1994
hello ! les fuites de PI sur M51 ce n'est rien d'autre que de l'usure , les joints ne sontpas éternels... perso j'ai fais refaire la mienne et a ce jour zéro fuite en vue , cela fait 2 ans maintenant ! de plus les conso ne sont pas celles du M50 non plus..par contre du point de vue plaisir de conduite je pense qu'il vaut mieux une 525i a coupsure ! tout dépend de ton kilométrage annuel et de ton type de parcours. moi avec ma525tds e34 je fais du 9.5 a 10 litres si je roule essentiellement en ville ! alors imagine avec le M50 !! mais bon j'avoue qu'il ne me déplairait pas de troquer mon M51 contre un bon M50 ! je ne parcours qu'environ 13.000km/an. PS : le M51 reste un moteur très agréable a mener lui aussi .
- JIM80
Re: Avis Sur 525I De 1994
Bonsoir.
Sur le M50, il est utile de faire la pompe à eau vers 150000km. Si tu achètes un véhicule sans avoir de preuve du kilométrage de la pompe à eau il faut impérativement la changer et le calorstat avec elle. Les coups de chauffe du M50 sont principalement dûs à ces pièces si elles ont été négligées.
La pompe à essence ne pose pas de problème particulier. Mais il est prudent de la changer en préventif vers 250000km. Cela évite de se retrouver en rade bêtement, un dimanche soir sur l'autoroute.... Son changement est sans problème particulier comme te l'a précisé Docker je crois. Il y a une trappe dans le coffre qu'il faut enlever et tu accèdes au puit de la pompe.
A plus.
Sur le M50, il est utile de faire la pompe à eau vers 150000km. Si tu achètes un véhicule sans avoir de preuve du kilométrage de la pompe à eau il faut impérativement la changer et le calorstat avec elle. Les coups de chauffe du M50 sont principalement dûs à ces pièces si elles ont été négligées.
La pompe à essence ne pose pas de problème particulier. Mais il est prudent de la changer en préventif vers 250000km. Cela évite de se retrouver en rade bêtement, un dimanche soir sur l'autoroute.... Son changement est sans problème particulier comme te l'a précisé Docker je crois. Il y a une trappe dans le coffre qu'il faut enlever et tu accèdes au puit de la pompe.
A plus.