Moteur Cale A La Mise En Charge E34 De 89

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
fab75

Moteur Cale A La Mise En Charge E34 De 89

Message par fab75 »

salut a tous, voila mon souci, j'ai une e34 520i de 89 que le moteur cale lors de la mise en charge, par exemple lorsque le moteur est au relanti j'enclenche la premiere et si je ne garde pas longtemps le pied sur l'embreyage le moteur cale, ou autre cas de figure, si je tourne le volant au maximum a droite au a gauche le moteur cale (je sais pourquoi il cale lorsqu'on tourne le volant, c'est le pompe assistante de direction qui solicite le moteur) donc des que le moteur est solicite en passant la premiere il cale et pour eviter il faut garder plus longtemps le pied sur l'embrayage, a part ca, le relentis est stable si le moteur n'est pas mit en charge, il tient une fois le moteur demarre sans qu'on appuye brusquement sur l'accelerateur et sans passer les vitesses... ca doit etre une maladie sur les bm, qu'en serait il la cause ??? merci

s1racing

Re: Moteur Cale A La Mise En Charge E34 De 89

Message par s1racing »

Je serais tenter de dire que c'est ton actuateur de ralenti qui est encrassé.
 Dépose le et mets le à tremper dans du wd40.

fab75

Re: Moteur Cale A La Mise En Charge E34 De 89

Message par fab75 »

s1racing a écrit :Je serais tenter de dire que c'est ton actuateur de ralenti qui est encrassé.
 Dépose le et mets le à tremper dans du wd40.

y'a quelque temps de cela je l'ai nettoye avec de l'essence, laisse tremper une nuit et apres seche et mit de l'huile pour faire coulisser le mecanisme a l'interieur, mais rien n'y fait, ca m'embete lors du demarage, si je garde pas le pied sur l'embrayage ca cale alors en pante c'est pas rigolo il faut tirer le frein a main pour enclencher la premiere sans caler

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »