Démarage A Froid E38 735I

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gagarine
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Démarage A Froid E38 735I

Message par gagarine »

Bonjour à tous,
 
Voici le problème :
 
Uniquement a froid le matin, ou quand la voiture n'a pas bougé depuis plus de 6/7H le premier démarrage met en route la pompe a air secondaire pendant 30 à 90 secondes.
A la suite de cela, le régime de ralentis chute (normal) et passe à 550tr/min.
Là, la voiture vibre au ralentis, et si je roule ainsi même sur plusieurs km et même 1h le ralentis est bas et ça vibre.
 
Si une fois l'aiguille de temp sortie de la zone bleu je redémarre la voiture, le ralentis se retrouve plus haut, environ 700tr/min et ça vibre beaucoup moins.
 
C'est comme ça tout les matins, et c'est saoulant de redémarrer la voiture a chaque fois.
 
Bien sur j'ai le DIS et INPA, et aucune erreur ni rien d'anormal, j'ai parcouru les forums US UK de long en large et en travers, les causes peuvent être multiples, voici la liste de ce qui a été changé sur cette voiture :
 
-chaine de distrib
-tendeurs de chaine
-guide de chaine
-capteurs AAC
-capteurs ABS
-centrale ABS
-déshuileur
-bougies
-nettoyage injecteurs
-les sondes lambda précata
-le filtre a essence
-le régulateur de pression essence
-la pompe a essence
-vidange complète huile et filtre
-filtre a air
-conduit pompe air secondaire
-nettoyage du clapet d'admission
-débimètre
-prise des compressions par le garage, ok ras
-2 bobines sur les 8 mais inutile
-joints de couvre culasse droite et gauche
 
-effectué le test de la prise d'air avec le start pilot, rien trouvé, mais c'est peut être plus vicieux...
 
Ce que je ne comprend pas, pourquoi a froid et pas après, même après un reset des "adaptations values" dans les règles, toujours pareil. 
 
même BMW qui on gardé la voiture 2 jours n'ont rien trouvé (ça ne m'étonne pas de ces xxxx mais ça ma couté 160€ de diag pour rien).
 
Voilà, je sèche, j'en ai marre de changer des pièces sans savoir si oui ou non ça va améliorer le truc, je cherche une aide.
 
Ce que je sais, c'est que 550tr/min c'est normalement le VRAI ralentis du V8, donc a froid le matin c'est celui qui devrait être le bon il me semble (en ayant glané des infos un peut partout). En revanche le 700tr/min que j'ai au second redémarrage lui me parait un peut haut.
 
Ca ressemblerait à une prise d'air, ça en a le gout, mais je la trouve pas même après avoir vidé 3 bombes de start pilot sur toute la culasse.
 
Merci de vos lumières, moi je sèche, je ne sais plus ou chercher.

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