Bmw 320I E36 - Énormes Trous À L'accélération Et Au Ralenti

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
bmw-dasch
Messages : 939
Inscription : dim. nov. 14, 2010 8:23 pm
Localisation : 33000
Contact :

Re: Bmw 320I E36 - Énormes Trous À L'accélération Et Au Ralenti

Message par bmw-dasch »

Possible avec un turbo gonflé prêt à exploser B)  On dérive du sujet et sur tout de la charte ^_^.
 
a savoir les perfs d'une 328i sont comparables à celles de la DS3 racing. http://www.zeperfs.com/duel1966-3545.htm
 
Pour une 320i, on peux comparer à une 405 MI 16 http://www.zeperfs.com/duel568-925.htm
bmw 2002Tii 1973 en cours de restauration.

Avatar de l’utilisateur
BMW-Gary
Messages : 3511
Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
Localisation : Toulouse

Re: Bmw 320I E36 - Énormes Trous À L'accélération Et Au Ralenti

Message par BMW-Gary »

Salut tout le monde :)
 
thamomo007 a écrit :En tout cas, même si ca manque un tout petit peu de couple à bas régimes, je trouve un essence tellement plus souple et agréable qu'un diesel.
 
Juste pour info, l'écart GEANT entre une 320i et une 328i :ph34r:
 
http://www.zeperfs.com/duel100-568.htm
 
http://www.zeperfs.com/duel570-100.htm
 
 
Eh mais c'est génial ce site !
Donc une 320i ne fait pas le poids face à une 530d, en revanche une 530d ne fait pas le poids face à une 328i !
Intéressant !
 
Enfin, je crois que dans sa configuration actuelle, ma 530d grille facile une 328i E46 ;)
Tiens ça me fait penser que ce matin à l'entrée du périph j'ai fait la course avec une autre 530d :D et bien il m'a grillé lol j'ai freiné car la voie se retrécissait et ça aurait été trop dangereux de le doubler ! :p
D'autant qu'une fois arrivé sur le périph, il y avait beaucoup trop de monde pour poursuivre !
 
 
t0rt0r0 a écrit :Je dis fake j'y crois pas du tout à ces chiffres :)
 
Penses à me ramener mon câble ! ;)
Comme le dit Dasch je ne vais pas détailler cette prépa pour ne pas être hors charte mais... je te montre la courbe du banc quand tu veux :)
Oui pas de soucis pour le câble, je te rends ça dans la semaine :)
 
Amicalement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste

Avatar de l’utilisateur
thamomo007
Messages : 7447
Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
Localisation : Metz

Re: Bmw 320I E36 - Énormes Trous À L'accélération Et Au Ralenti

Message par thamomo007 »

a savoir les perfs d'une 328i sont comparables à celles de la DS3 racing.
 
Oui avec 20 ans d'avance :yaho:
;-)

Avatar de l’utilisateur
Mike
Messages : 5955
Inscription : dim. mai 05, 2002 6:40 pm
Localisation : dordogne (24)

Re: Bmw 320I E36 - Énormes Trous À L'accélération Et Au Ralenti

Message par Mike »

Ok, à la demande de Gary, je ferme. Surtout que ca dérive un poil...
Image

Verrouillé

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités