Je Suis Bien Emm...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
dhl555

Re: Je Suis Bien Emm...

Message par dhl555 »

carter M3 3L filetage Ok dispo de suite

Merci de vos solicitudes!

Je viens de rentrer après mon Nöel en famille là... Avant de partir g tenté de me connecter mais çà marchait pô alors de toute façon c foutu pour une soluce alternative. Là, j'attaque une semaine de nuit. Après, il sera occupé et, nous nous sommes appelés: ce sera pour le we du 10! De toute façon, carter neuf, kit bouchon ou autre chose ce sera pas avant donc...

Voilà, en espérant avoir été clair...

PS: je ne connais personne d'autre susceptible de me faire çà. Je viens de débarquer ici et franchement, les petits ateliers de mécanique générale c pas ce qui coure les rues... C plutôt les immenses concessions ici... Et les gens sont pas du genre à s'emmerder... Z'ont tellement de thunes que si le carter fuit du bouchon, soit il font changer le carter par un neuf, soit ils changent de bagnole!!! :blink: :blink: :blink:
Alors moi avec ma fuite tous les garages s'en branlent... Personne va me le réparer de toute façon...
G k'à acheter un carter à 3000 boules... :angry: Et de toute façon, vu ke là c les fêtes kom çà ou kom çà je l'ai ds l'os... :( :( :(

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »