Salut, j'ai un petit problème sur ma M5.
Comme en ce moment je ne roule pas souvent avec, lorsque je la prends, elle ratatouille pendant environ 25 KM, c'est à dire qu'elle tourne bien aprés 2000 tours et à du mal à dépasser 4500 tours. C'est comme des coupures d'allumage. Je pense à un problème d'humidité, comment le résoudre?
Manu M5
Ratatouille
- Manu M5
Ratatouille
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
Re: Ratatouille
salut,
faud d'abord trouvé dans qu'elle partie(boitier elect etc...) l'humidité rentre et ensuite étanché avec de la pate a joints genre silicone mais avant bien séché au séchoir a cheuveux
faud d'abord trouvé dans qu'elle partie(boitier elect etc...) l'humidité rentre et ensuite étanché avec de la pate a joints genre silicone mais avant bien séché au séchoir a cheuveux
en d'autres temps, ca aurait été la tete de delco qui fait des siennes ;-)
- Manu M5
Merci, je pense que je vais tous les faire comme ça je serais tranquille.
Manu M5
Manu M5
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
Bonjour.
Ne serait-elle pas simplement "engorgée" ?.
Une M5 est relativement bien "nourrie" coté essence et le fait de rouler trés peu avec et aussi démarrer régullièrement à froid pour des petits trajets, à tendanc à "engorger" le moulin et sur ce moteur si les bougies sont "noyées" , uil est souvent impossible de les "désengorgées" en roulant. Une seule solution: les remplacer.
Profite-en pour vérifier les embouts de bougie...dans quelques cas j'en ai vu dont la résistance était trop élevée ce qui n'arrange rien si tu ne roule pas beaucoup avec ta M5.
A+
Ne serait-elle pas simplement "engorgée" ?.
Une M5 est relativement bien "nourrie" coté essence et le fait de rouler trés peu avec et aussi démarrer régullièrement à froid pour des petits trajets, à tendanc à "engorger" le moulin et sur ce moteur si les bougies sont "noyées" , uil est souvent impossible de les "désengorgées" en roulant. Une seule solution: les remplacer.
Profite-en pour vérifier les embouts de bougie...dans quelques cas j'en ai vu dont la résistance était trop élevée ce qui n'arrange rien si tu ne roule pas beaucoup avec ta M5.
A+
- Manu M5
Merci pour vos réponses, la semaine prochaine, je change les amortisseurs avants, je vais en profiter pour changer les bougies et faire les vidanges. Vous tiendrais au courant de la chose.
Manu M5
Manu M5
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
- Nono38
Yo man !
Vois aussi du côté du faisceau d'allumage, moteur tournant jette de l'eau dessus, s'il cale = faisceau naze.
Biz.
Vois aussi du côté du faisceau d'allumage, moteur tournant jette de l'eau dessus, s'il cale = faisceau naze.
Biz.
- Manu M5
Tout d'abord merci pour vos réponses, j'ai bien laisser sécher au soleil ( rare ), et j'ai bombé silicone les boitiers, les joints capots, puis j'ai bombardé au WD 40 tout ce qui pouvait être prises et faisceau, j'en ai profité pour faire briller. Ben ça remarche impeccable et en plus ça brille.
Petit truc, quand je la met au garage, j'attend qu'elle refroidisse capot ouvert, ça évite à l'humidité de rester dans le compartiment moteur.
Depuis, la M5 à des amortos avant tout neufs, des disques avant tout neufs, des silent-blocs et autres, vidange de boite et de pont bref, tout est neuf et graissé.
Par contre, le budget est conséquent, il n'existe pas d'adaptable pour la M5 E34 ( en amortisseurs ), donc M Motorsport obligatoire, et là, ça fait mal. Pour info, les amortos sont fabriqués par Boge.
Manu M5
Petit truc, quand je la met au garage, j'attend qu'elle refroidisse capot ouvert, ça évite à l'humidité de rester dans le compartiment moteur.
Depuis, la M5 à des amortos avant tout neufs, des disques avant tout neufs, des silent-blocs et autres, vidange de boite et de pont bref, tout est neuf et graissé.
Par contre, le budget est conséquent, il n'existe pas d'adaptable pour la M5 E34 ( en amortisseurs ), donc M Motorsport obligatoire, et là, ça fait mal. Pour info, les amortos sont fabriqués par Boge.
Manu M5
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38