fab75 a écrit :si ca ne rentre pas t'a pas on t'a vendu la mauvaise, prend la reference de la piece chez bm et va acheter sur oscaro, normalement un filtre c'est assez simple c'est pas un calculateur, alors du moment que tu a le bon ca doit le faire.... n'achete pas sur mister auto car ce sont les plus merdiques, ils changent les pieces sans te prevenir et c'est des pieces qui effectivement ne correspondent pas, quand tu veux le monter sont trop grandes ou petites etc, on sait pas d'ou le sortent... de chez les chintocs sans doute
fait pas ta mijauree avec la confiance a BM toute le monde sait qu'ils sont pas tous des lumieres, a moins que tu y travaille et veuille leur faire de la pub, ici c'est un forum d'entraide non pas de pub ou parti prit, si tu a une reponse susceptible d'aider le gar, alors donne-lui, si non ne lui pete pas les amortisseurs
HS ON
Euh... Le mec fait comprendre qu'il fait confiance aux pièces bm oem, je vois pas en quoi ta remarque est fondée, et en quoi elle est susceptible d'aider le gars non plus
En plus du ton que tu emploi inapproprié, tu fais "de la mauvaise pub" pour mister-auto, mais de la bonne pour Oscaro (si je me rabaisse comme toi: tu travaille chez oscaro? arrête ta mijorée, ils vendent à quelque chose près les produits des mêmes fournisseurs...).
HS OFF
Sinon bonjour à tous
En principe les filtres "adaptables" sont censés être compatible avec l'origine (heureusement), seulement quelques fois les filtres ne correspondent pas tout à fait... Dans ton cas, j'aurais renvoyé les filtres pour cause non adaptables sur ton véhicule (je l'ai fait avec la 120D de ma maman), mais j'aurais conseillé soit du Bosch, soit du Mann. Au bonheur la chance...
@+