Très sympa ce touring !
Après sûrement d'origine allemande vu la config' voir si il n'y a pas de trou dans les factures...
Fiabilité Essence E46
- Camembert
Re: Fiabilité Essence E46
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- rikiki
- Membre du club
Moi, c'était vers 50mkm, en fait... Et la plupart des frais sont arrivés autour de 200mkm (PAE, amortos, capteurs AAC, deshuileur...)tuomas a écrit :
Pour le coup de malchance, ça m'intéresserait de savoir à quel kilométrage vous avez acheté vos voitures.
Comme moi, vers 170, ou bien plutôt vers 100 000 ?
@Lezoane: la 320 semble pas mal, correctement optionnée (vitres elec av/arr, accoudoir central, HK, toit ouvrant, siege cuir chauffants, etc...), j'ai un doute pour les xenons avant, vu que j'arrive pas à voir de lave-phares, c'est peut-être pas d'origine, donc, si tu tombes sur un mec pointilleux au CT, je pense que tu peux te faire recaler (je sais pas si c'est verbalisable, par contre), pour le prix, je me prononce pas, je connais pas le prix de l'occas pour une 320
- PACO320DTouring
Effectivement je n'ai pas l'impression que le xenon soit d'origine. En meme temps sur les photos les feux ne sont pas forcement visibles sous le bon angle.
C'est verbalisable et pour le CT ca peut poser problème effectivement. Après si c'est un kit plug and play, y'a juste a acheter des ampoules standards et roule ma poule.
Pareil pour le prix je ne sais pas trop. Il me semble qu'un membre vendait ici il y a quelques temps une 330i touring pack M pour 5000€ avec pas forcement bcp de bornes....enfin de ce que je me rappelle.
C'est verbalisable et pour le CT ca peut poser problème effectivement. Après si c'est un kit plug and play, y'a juste a acheter des ampoules standards et roule ma poule.
Pareil pour le prix je ne sais pas trop. Il me semble qu'un membre vendait ici il y a quelques temps une 330i touring pack M pour 5000€ avec pas forcement bcp de bornes....enfin de ce que je me rappelle.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
-
Camembert: C'est vrai que en plus elle est situé à la frontière allemande. moi on m'a dit véhicule allemande: pas de barre de toit (car c'est une option en allemagne, de série en france) et volant 4 branches. Après c'est juste pour me faire une idée... Ma 320d je vais la vendre 8-9000€, j'arrive à voir ce que ça vaut mais un essence je n'en ai occune idée. Un amis m'a pas plus de 5000 donc je ne sais pas.
PACO320dtouring: donc 5000 pour un 330, cela veut dire qu'elle est chère?après elle a pas trop de km et bien équipé et elle à l'aire très propre, c'est le genre que je rechercherai je pense.
PACO320dtouring: donc 5000 pour un 330, cela veut dire qu'elle est chère?après elle a pas trop de km et bien équipé et elle à l'aire très propre, c'est le genre que je rechercherai je pense.
- rikiki
- Membre du club
Euhhh... une 330 a 5000 roros et peu kilometrée, soit y a anguille sous roche, soit c'est une méga affaire!!!
Je me suis fait la même remarque, Alsace à coté de l'Allemagne, mais bon, les préjugés!!
Après, si la voiture a une historique limpide, elle a pas mal d'options, ça se monnaie aussi, mais c'est qu'une 320 donc, rien de "transcendant", bref, à voir avec le vendeur si tu peux faire descendre le prix.
Regarde aussi par rapport aux autres annonces du bon coin, s'il est dans la bonne fourchette de prix ou pas
Je me suis fait la même remarque, Alsace à coté de l'Allemagne, mais bon, les préjugés!!
Après, si la voiture a une historique limpide, elle a pas mal d'options, ça se monnaie aussi, mais c'est qu'une 320 donc, rien de "transcendant", bref, à voir avec le vendeur si tu peux faire descendre le prix.
Regarde aussi par rapport aux autres annonces du bon coin, s'il est dans la bonne fourchette de prix ou pas
- PACO320DTouring
Ouais enfin c'est dans mes souvenirs donc ca peut etre ca....ou pas.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- jo318ti
Plutôt pas mal celle de l'annonce...
Tiens regarde j'ai vendu la mienne en août 2013:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/154258-vends-bmw-320i-touring-e46-170-pack/
Donc oui, ça vaut dans les 5000 euros.
Tuomas, j'avais acheté la mienne à 147 000 kms et l'ai revendue à 194 000 kms.
En regardant le listing des entretiens dans mon annonce, tu verras qu'elle avait subi un bon entretien préventif de l'ancien proprio...
Tiens regarde j'ai vendu la mienne en août 2013:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/154258-vends-bmw-320i-touring-e46-170-pack/
Donc oui, ça vaut dans les 5000 euros.
Tuomas, j'avais acheté la mienne à 147 000 kms et l'ai revendue à 194 000 kms.
En regardant le listing des entretiens dans mon annonce, tu verras qu'elle avait subi un bon entretien préventif de l'ancien proprio...
-
Merci pour tes conseils rikiki, je vais prendre mon temps! J'ai pas le véhicule de société avant février donc ça me laisse le temps préparer ma 320d à la vente (petit problème échappement, sonde température extérieur, vidange et filtres), la vendre et étudier les annonces!
jo318ti: c'est le genre qu'il me faudrait, bien équipé et propre! tu aurai dû me la vendre lol. sinon tu n'as pas eu de problème le temps que tu l'as eu?
jo318ti: c'est le genre qu'il me faudrait, bien équipé et propre! tu aurai dû me la vendre lol. sinon tu n'as pas eu de problème le temps que tu l'as eu?
- jo318ti
Salut, t'étais pas encore inscrit sinon ça m'aurait fait plaisir de la laisser à un membre du forum 
Aucun soucis avec.

Aucun soucis avec.