Salut, et la batterie dans tout ça, elle est dans quel état?
Mon beauf a eu plein de soucis éléctriques derniérement (voyants air bag, abs...), et son garage (non BMW bien entendu) lui a rendu le soir même réparée!
C'était simplement la batterie qui était "juste".
4 Boitiers Paillons Hs En Un An-z4-3.0i
-
Re: 4 Boitiers Paillons Hs En Un An-z4-3.0i
Salut !
La batterie est quasi neuve, remplacée il y a un peu plus d'un an par l'ancien propriétaire. C"est bien une 70 A, meme si elle n'est pas d'origine BMW.
Kayaman, après ue tes boitiers papillon aient été changés, ta voiture repart normalement hormis des accoups aléatoires ? As tu récupéré le bolide depuis le changement du faisceau ? On m'a deja parlé rapidement de ce point chez BMW, mais sans grande conviction apparamment...
La batterie est quasi neuve, remplacée il y a un peu plus d'un an par l'ancien propriétaire. C"est bien une 70 A, meme si elle n'est pas d'origine BMW.
Kayaman, après ue tes boitiers papillon aient été changés, ta voiture repart normalement hormis des accoups aléatoires ? As tu récupéré le bolide depuis le changement du faisceau ? On m'a deja parlé rapidement de ce point chez BMW, mais sans grande conviction apparamment...
-
Salut oui depuis qu'ils m'ont changer le boiter papillon la derniere fois je sentais les accoup lors des accélération et enfaites c'est bien lui qui se mets en panne mais il ne l'est pas crois moi c'est bien le faisceau j'attenbd de récupéreé la voiture vendredi et je te dirais sa mais en tout cas c'est un probleme connu chez BMW c'est un défaut de certissage des pris aux niveaux faisceau moteur et ils disent meme que le fait de mettre du nettoyant contact agrave meme le probleme le chef d'attelier ma montrer ce fameux rapport de chez bmw France en tout cas ton probleme est surment liée au faisceau si tu ne le change pas il reviendra à chaque fois parlent en a BMW FRANCE salut à plustard.
- Ytse_Jam
SalutKAYAMAN230 a écrit :j'attenbd de récupéreé la voiture vendredi et je te dirais

As tu pu récupérer ta 528i E39 ? le problème est il résolu ?

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
-
Salut oui mon probleme est completement résolu c'est bien le faisceaux j'avais le ralenti instable le matin a froid et des que c'est chaud c'été bon et aussi des bruit moteur du style poussoir hydraulique etc donc pour moi c'est bien réglé voila à plus tard
- Ytse_Jam
Merci pour ce retour
! en espérant que ça puisse servir à 6L3.0i pour faire pression chez BMW. 
A+ Jason

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
-
bonsoir je sais que le sujet et trés vieux mes j'ai exactement le meme probleme sur ma 528I e39 de 99 boitier papillon hs 2 fois voyant moteur eml asc s'allume et moteur impossible d'avancer tourne comme un gros v8 et au diag encore boitier papillon hs le meme defaut ,donc la le dernier je conte pas le changer car il a meme pas un ans donc la voiture et immobiliser depuis 1 mois chez moi en attendant de trouver quelque chose et heureusement que je suis tomber sur se forum car j'ai ut beau chercher et aucun cas similaire.je voudrais savoir le faisceau dont il parle ses celui du boitier papillon au calculateur qui faut changer?