Bonsoir,
Je me suis apperçu en démontant le calorstat de ma 520 E39 que la flèche sur le calorstat était positionnée vers le bas, hors, j'ai lu sur un tuto que la flèche devait etre positionnée vers le haut pour permettre le dégazage de la culasse !
En haut ou en bas la flèche ?
Autrement pour le remonter, y faut mettre un peu de graisse sur le joint spy ?
http://ubuntuone.com/54OnCVOXveE7ZHGiDfCr8Y
Calorstat M52 E39
- bimeur
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Re: Calorstat M52 E39
en haut, je ne connais pas de bulles qui rampent en bas.
J'ai jamais lubrifié.
J'ai jamais lubrifié.
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Re: Calorstat M52 E39
OK, merci.
Je demande ça parceque comme le calorstat à une forme symétrique, le haut étant le même que le bas, je voyais pas pourquoi il y aurait un sens !
En plus, le proprio d'avant a roulé 40 000 km avec le calorstat flèche en bas !
Je demande ça parceque comme le calorstat à une forme symétrique, le haut étant le même que le bas, je voyais pas pourquoi il y aurait un sens !
En plus, le proprio d'avant a roulé 40 000 km avec le calorstat flèche en bas !
- bimeur
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Re: Calorstat M52 E39
je croyais que tu parlais du/d'un trou, désolé, pour la flèche, aucune idée :/
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