Ralenti Élevé

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
manuz1

Re: Ralenti Élevé

Message par manuz1 »

salut,
sans photos difficile de te dire, mais tu peux essayé d'enlever le filtre à air et le debitmetre pour te faire de la place rapidement et sans probleme.

a+
ImageImageToulouse(31)

danturra

Message par danturra »

re,
non la durite n'est pas devant, elle est derrière vers le fond, dessus la pipe d'admission 
c'est la durite du reniflard
je sait que sans photo c'est pas évident
j'arrive pas a mettre une photo, je sait pas comment il faut faire.

danturra

Message par danturra »

bonjour,

après la commande de la durite a BMW (30 euros)  j'ai réussi a la placer, (galère pour passez les mains) mais je suis arrivez.
et depuis impeccable, le ralenti tourne autour de 800/900

par contre j'ai un autre soucis qui m'est arrivé, et oui elle est pas toute jeune.
tout ce passe au niveau de la résistance de chauffage, j'en est achetez une sur le net neuve mais pas d'origine BMW que j'ai installez il y'a de ça moins de 1 an, et aujourd'hui plus rien qui marche, ni ventilo ni chauffage ni rien.

alors je me pose la question, la pièce que j'ai achetez était de mauvaise qualité ou il y'a autre chose ???
donc j’hésite a achetez a BMW la pièce d'origine et que ça me fait pareil

merci de vos réponse

danturra

Message par danturra »

bonjour, voila ou j'en suis
la résistance de chauffage a était changer par le garage et tout fonctionne très bien, le problème venait de la broche de connexion sur la résistance, il y'avait une pin qui était sorti et du coup qui a grillé la résistance (surchauffe)

par contre au niveau de l'aiguille de T° au compteur qui faisait le yo-yo de temps en temps, le mécano m'a certifié que ça venez de la sonde de T° moteur car ça le faisait qu'a froid et après elle se stabilisé normalement.

il m'a conseillé de pas changer la sonde pour le moment car la voiture ne chauffez pas et aussi elle était difficile d’accès, en dessous de l'admission et que ça me coûterez assez cher en Mo

qu'en pensez vous

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »