bonjour a tous
j'ai changer le moteur de ma 320 i coupé de 1993 simple vanos
l'ancien avait un joint de culasse mais damerait très bien
le nouveau moteur se lance j'ai de l'essence jusqu’à la rampe d'injecteur mais pas sur
que les injos s'ouvre car bougie démonter après plusieurs essai de démarrage elle ne
sente pas trop l'essence et si je démarre avec une bougie de démonter je nai pas de
brume d'essence qui s’échappe du puits de bougie
de plus je n'ai pas d'allumage j'ai eu une seul et unique étincelle sur le 6eme cylindre
mais une seul fois
j'ai vérifier les différente prise du faisceau elle ne sont pas interverti (j'avais tout repéré)
après j'ai changer les 6 bobines c'est pareille
capteur pmh changer c'est pareille
j'ai essayer avec l'ancien et le nouveau calculo c'est pareille
la masse a coter de la tête d’amortisseur est bonne et celle sur le support moteur aussi
je séche un peu la
qu'est-ce-que je peut vérifier d'autre?
merci d'avance pour votre aide
E36 320I Coupé Ne Démarre Pas Après Changement Moteur
- steve78
-
Re: E36 320I Coupé Ne Démarre Pas Après Changement Moteur
ta pas un soucis d'anti démarrage?
- steve78
il y a l anti demarage dessus
je le verifie comment
je le verifie comment
- IGGY
Salut,
passe ta 320 au diag, tu y verras plus clair dans un premier temps,
changer des pièces à l'aveugle risque te te coûter un bras sans pour autant trouver le problème
passe ta 320 au diag, tu y verras plus clair dans un premier temps,
changer des pièces à l'aveugle risque te te coûter un bras sans pour autant trouver le problème

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- steve78
ok j'ai un pote qui doit passer avec sa valise vendredi prochain on verra bien je vous tiens au jus
- Mike
Salut,
J'ai envie de te dire de remettre tes anciennes sondes (PMH, AAC...)sur ton nouveau moteur et d'essayer à nouveau. Peut-etre en as-tu une de défaillante sur le nouveau.
Si le calculo est celui d'origine, le moteur et le faisceau sont les mêmes, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, meme avec l'anti-demarrage. Sauf erreur de ta part au remontage.
J'ai envie de te dire de remettre tes anciennes sondes (PMH, AAC...)sur ton nouveau moteur et d'essayer à nouveau. Peut-etre en as-tu une de défaillante sur le nouveau.
Si le calculo est celui d'origine, le moteur et le faisceau sont les mêmes, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, meme avec l'anti-demarrage. Sauf erreur de ta part au remontage.
-
Bonjour,
Juste une question : quel logiciel ton copain utilise-t-il ? (c'est en vue d'un futur achat pour ma 320i de 97)
Merci.
Juste une question : quel logiciel ton copain utilise-t-il ? (c'est en vue d'un futur achat pour ma 320i de 97)
Merci.
- steve78
alors sur le nouveau moteur j'ai tout remis du vieux pour etre sur sa ne demarre pas
j'ai retirer l antidem alarme ect et la sa part au quart de tour mais sa tourne comme une patate pedal au plancher je suis a
4500 trm et 2000 au ralentit et sa cogne la dedans des gros bruit metalique dans l'admission a croire q'un truc va casser
et la sa ne demarre plus j'ai plus d'allumage ni d'essence

pour capucine c'est un diag multimarque
j'ai retirer l antidem alarme ect et la sa part au quart de tour mais sa tourne comme une patate pedal au plancher je suis a
4500 trm et 2000 au ralentit et sa cogne la dedans des gros bruit metalique dans l'admission a croire q'un truc va casser
et la sa ne demarre plus j'ai plus d'allumage ni d'essence

pour capucine c'est un diag multimarque
-
Merci Steve.
Bonne chance pour ton souci.
Bonne chance pour ton souci.