Après avoir récupéré ma voiture chez le garagiste, fait quelques kilomètres délicieux, j'ai décidé de m'occuper du faux contact
qui coupait mon poste de radio à chaque bosse sur la route.
Pour ce faire débranchage de batterie et gros démontage de console centrale (et remerciant the Djfou pour son post à ce sujet).
Les soucis réglés de ce côté là, en sont apparus de nouveaux.
- la voiture cale au feu rouge ( le ralenti s'écroule, elle hésite et cale)
- le ralenti est à 500 tours minutes / et du coup irrégulier
- j'ai l'impression que plus elle est chaude, et plus c'est pire
pour info
177 777 kilomètres ( oui oui) / Motronic avec l'étiquette grenat 164
elle prend ses tours tout à fait normalement
On a essayé :
- remise à zéro du Motronic
- procédure de redémarrage
- changement + wd40 actuateur de ralenti
- pas de prise d'air dans les durites
...
j'ai peur que ce soit le Motronic.
mais franchement, comment j'aurais pu le flinguer ??
help merci
