Charlie =>Ben au niveau du boitier electronique tu as deux fiches qui se balade, si tu conecte ces fiches entre elles ,sa augmente le ralenti de 100 ou 200 tr/min ...
Je sais plus si j'ais vus cette astuce sur le manuel de l'auto ou sur la RTA ...
Ralenti Curieux Depuis Que...
- 316baur
- charlie-AMK
Re: Ralenti Curieux Depuis Que...
Rémy => ah ok ! c'est tjs bon à savoir, enfin je pense pas (et n'espere pas) avoir besoin de toucher au carburateur et aux reglages car il a été reglé il y a quelques mois ainsi que l'allumage.
Manu => ben dans la version d'origine de la RTA j'ai 0.6mm, tolerance 0.1mm, et dans la réedition j'ai un 0.7mm avec la mmee tolerance de 0.1mm
, je viens de m'apercevoir que les valeurs sont différentes. Bon ben ça se joue en tre 07 et 06 alors, ça va mon écartement d'élecrode reste d'origine 
Manu => ben dans la version d'origine de la RTA j'ai 0.6mm, tolerance 0.1mm, et dans la réedition j'ai un 0.7mm avec la mmee tolerance de 0.1mm
- manuz1
c'est quoi pour toi la version d'origine ???charlie-AMK a écrit :ben dans la version d'origine de la RTA j'ai 0.6mm, tolerance 0.1mm, et dans la réedition j'ai un 0.7mm avec la mmee tolerance de 0.1mm,
- charlie-AMK
ben c'est la version qui n'a plus de couverture
, mais qui ne parle pas de l'évolution des modèles comme l'autre version (y'a un petit chapitre qui reprend les evolution des modeles phase II notamment).