J'ai "encore" besoin d'aide lol. Je suis toujours en train de me dépatouiller pour transferer une DA de 324d sur ma 323i.
J'ai retiré sur les deux autos les alternateurs. Jusqu'ici tout va bien. Je voudrais démonter à présent les supports car il n'y a pas de quoi fixer la pompe de DA sur ma 323i et j'ai l'impression, je suis même presque sur que le support de la 324d peut se monter sur ma 323i. Sur ETK les références changent, mais les illustrations sont les mêmes (d'ailleurs manuZ1 m'a parlé de similitude entre M20 et M21) et il est par contre différent pour les moteurs 4 cyl. Donc je me dit que j'ai sans doute une chance de ne rien racheter ! Bref, pour l'enlever, je suis ennuyer car j'ai réussi à virer les deux boulons sur le flanc du moteur (pièce n°4 sur l'illustration, x2) mais j'ai un gros et affreux doute pour enlever le boulon à l'avant (pièce n°2) qui est le dernier à tenir le support. En effet, le volant de damper tombe juste devant, il ne semble pas y avoir la place de déserrer ce boulon sans le tomber

Merci à tous
++

.................